Jump to content
Search In
  • More options...
Find results that contain...
Find results in...
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

Mod RP lolilol trololol

Recommended Posts

https://forums.alliedmods.net/showthread.php?t=233541

[ATTACH=CONFIG]2455[/ATTACH]

Problems ?

Rapport avec la vente de plugin à prix exorbitant ?

Tu vois ton jailmod que tu veux vendre à tt le monde 20 euro alors qu'il est en public juste Pcq tu as changé 3 sons ?

Qui dailleurs fait mal au niveau sql Pcq oui je suis pas le meuilleur en sp mais j'ai dépassé celui des connection sql en boucle à tt mes fonctions ;) et si j'étais toi j'essayerai de passer se stade aussi et d'aller au threading ahah Pcq pr un mec qui se prend pr un dieu du codage y'a bcp de lacune ;)

Rapport avec la vente de plugin à prix exorbitant ?

Tu vois ton jailmod que tu veux vendre à tt le monde 20 euro alors qu'il est en public juste Pcq tu as changé 3 sons ?

Qui dailleurs fait mal au niveau sql Pcq oui je suis pas le meuilleur en sp mais j'ai dépassé celui des connection sql en boucle à tt mes fonctions ;) et si j'étais toi j'essayerai de passer se stade aussi et d'aller au threading ahah Pcq pr un mec qui se prend pr un dieu du codage y'a bcp de lacune ;)

problem ?

---> http://forum.jsitodedi.com/showthread.php?624-SM-Mod-Hostage-rescue

et les autre c/c de tes plugins sont pas mal nn plus ;)

ça va les Frères mickey ?

@Skuzy : Je fais pas de propagande pour de la vente de plugin, par contre apparemment le message passe plutôt bien :D, mon JailMod t'as pas la source, tu peux pas comparé mon code au précédent, donc pour ton bien et la énième fois, ferme ta grande bouche.

Je n'affirme pas être un Dieu en codage car l'erreur est humaine qu'elle soit physique ou morale, c'est toi qui te met ça en tête comme un ***.

Par contre je t'invite à revoir la Notion de threading, j'pense on t'as jamais appris que connexion -> requête -> fermeture mysql est un bon compromis en SP, plutôt que d'ouvrir une connexion au plugin start comme un bolosse (sans se soucier si la connexion sql n'a pas subit de perte ou de disconnect entre temps, bien entendu).

Tout le monde peut avoir des lacunes, moi j'ai rien a prouvé surtout au trou duc' comme toi qui galère avec les Event et les Conditions.

@Yastos : t'as bien fait de mettre ce thread, je cite :

Quand à ce que je constate c'est que delachambre reproduit avec son code donc il ne copie pas, je voie pas en quoi sa dérange (à tu copie vg et blablabla... je connais sa aussi donc sa va bien 5 minutes...).

Après pour le business on en a rien à faire, le partage de toute manière sa fait longtemps que vous (oui vous tous) ne connaissez plus...

Lit jusqu'au bout les sujets gamin, quand tu feras quelque chose de tes dix doigts tu pourras critiquer les gens et leur travail.

http://forum.verygames.net/search.php?searchid=520440

CU les lèches culs.