Aller au contenu
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

    Mon serveur a été supprimé !


    anarchist

    Messages recommandés

    Voila je vous explique mon probleme : depuis 2 moi je loue le serveur 302 1.6 et pour ce moi ci, nous avons décidé de changer d'offre et de passé d'un serveur privé a un serveur public.

    Donc il me reste une semaine avant suppression du serveur (un virement banquaire met entre 3 a 4 jours donc aucun probleme) hors voila j'apprend que que en choisissant un serveur public VG supprime 2 jours de location ...

    Et le virement été débité le 18 avril pour une fin de location passé de 22 avril au 20 avril :s

    ce qui fait que aujourd'hui je n'est plus de serveur ni aucun acces et j'ai l'argent envoyé par virement qui va arrivé dans les caisse VG ...

    Je voudrai savoir si l'argent va être refusé ou si le serveur va être réouvert.

     

    ps: j'ai envoyé un mail a VG hier pour informer que le paiement arrivé et que par concequent, il serai bon que la durée de location soit prolongé de 1 ou 2 jours mais ils n'ont aps répondue.

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Quand tu changes d'offres (de privé vers public), le tarif n'étant pas le même...ta location peut se modifier en durée....

     

    Pour une somme d'argent, tu vas avoir X mois pour un privé et pour un public le temps de location, à somme équivalente, sera moins long.

     

    Dans ton cas, à priori, le serveur s'est arrété pour un paiement n'étant pas arrivé avant le terme du renouvellement.

     

    Si ton règlement est parti, il n'y aura pas de soucis avec VG.

    L'affaire sera réglée (mais par le biais du support) pas sur le forum public.

     

    Par contre, il est probable que tu ne puisses "récupérer" le serveur que tu avais précedemment.

    Je pense, par contre, qu'il est vraisemblable qu'il existe une sauvegarde de ton installation.

     

    C'est à voir aussi avec VG, mais par le support....

     

     

     

    :wink:

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    daccord, je suis entrain de voir parallelement avec le support de VG.

    Donc a priori, l'argent ne sera aps renvoyé mais j'aurai un new serveur vierge, a voir ensuite si une copie peut être mis c'est bien sa?

     

    je te remercie de tes première information, je fini avec le support.

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    daccord, je suis entrain de voir parallelement avec le support de VG.

    Donc a priori, l'argent ne sera aps renvoyé mais j'aurai un new serveur vierge, a voir ensuite si une copie peut être mis c'est bien sa?

     

    oui

     

    je te remercie de tes première information, je fini avec le support.

     

    De rien :wink:

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Rejoindre la conversation

    Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

    Invité
    Répondre à ce sujet…

    ×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

      Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

    ×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

    ×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

    ×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

    ×
    ×
    • Créer...