magicyan Posted April 22, 2006 Share Posted April 22, 2006 Salut, J'ai recu ce mail de la part de verygames : Bonjour, vous recevez ce mail automatiquement car votre serveur (#1029) utilise anormalement les ressources de la machine qui l'héberge. Il vient d'être stoppé. Ceci peut ralentir votre serveur de jeu, et perturber ceux des autres client. Ceci est devenu nécessaire suite à de nombreux abus. Votre serveur sera stoppé automatiquement, tant que le problème persistera. Vous pourrez alors le redémarrer manuellement par le panel web, après avoir changé vos configurations. Voici un résumé de la situation : Heure de la vérification : 2006-04-22 05:40:47 Numéro de serveur : #1029 Utilisation processeur : 82.7 % (trop élevé) Nous vous rappelons que la plupart des problèmes rencontrés sont résolu sur notre forum : http://forum.verygames.net . Merci de faire le nécessaire, le but étant de responsabiliser les utilisateurs de nos machines, en optimisant nos services, tout en laissant un maximum de liberté aux joueurs. Merci pour votre compréhension. Je suis vraiment très étonné car ce serveur est un serveur de war où seulement Mani Vzh est installé. J'ai fait un match hier (4 vs 4) entre 22h et 00h. Je ne vois aucun abus de ma part comme mentionné dans le mail et je ne vois pas comment résoudre le problème en modifiant ma configuration. Voici mon server.cfg : // load ban files exec banned_ip.cfg exec banned_user.cfg exec BANLISTE_CF.cfg //####################### //# basic configuration # //####################### rcon_password "XXX" // sv_password est OBLIGATOIRE, sous peine de fermeture du serveur // sv_password is MANDATORY, or your server may be closed sv_password "rodrigo" sv_lan 0 sv_region 3 sv_contact [email]rodriguez@verygames.net[/email] hostname "FR | Serveur WAR | pass=rodrigo | Tick 100 |" mp_friendlyfire 0 mp_timelimit 60 mp_maxrounds 0 mp_freezetime 4 mp_c4timer 35 mp_autoteambalance 0 mp_limitteams 0 mp_roundtime 3 mp_buytime 0.5 sv_cheats 0 sv_maxspeed 320 sv_pausable 0 mp_allowspectators 1 mp_footsteps 1 mp_flashlight 1 mp_autokick 0 mp_tkpunish 0 mp_hostagepenalty 0 mp_startmoney 800 mp_spawnprotectiontime 0 sv_cheats 0 sv_gravity 800 sv_airmove 1 sv_airaccelerate 10 sv_alltalk 1 sv_timeout 40 mp_chattime 8 mp_forcecamera 0 sv_maxrate 0 sv_minrate 5000 sv_maxupdaterate 101 sv_minupdaterate 20 log 1 mp_logfile 1 // NE PAS MODIFIER // DON'T MODIFY sv_stats 0 bot_difficulty 3 exec mani_server.cfg exec menu.cfg ma_war 0 say "<--- Mode FFA active --->" Merci de me répondre Mr les admins. A bientôt. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts