Tazdunord Posted April 22, 2006 Share Posted April 22, 2006 Bonjour ! Voilà mon problème : j'aimerais configurer les Psychostats un peu plus finement que par défaut, comme par exemple imposer 100frags avant d'entrer dans le classement. La doc officielle parle d'un stats.cfg, mais je ne le trouve pas sur le ftp... Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci d'avance. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
anarchist Posted April 22, 2006 Share Posted April 22, 2006 sur divers post concernant psychostats, il est dit que l'on a aps acces a ses dossier il me semble donc je croi que c'est foutu ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tazdunord Posted April 23, 2006 Author Share Posted April 23, 2006 ah... c'est con ça... Un admin peut-il confirmer ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest kenny Posted April 23, 2006 Share Posted April 23, 2006 Salut, Tu n'as accès qu'a la partie Web de Psychostats. La partie qui s'installe dans le dossier du serveur dédié, tu n'y a pas accès, tout comme le répertoire du serveur dédié, si tu regardes bien, tu n'as pas accès au dossier du fichier "hl_ds", ou "src_ds". Pas besoin de confirmation d'Admin, suffit d'observer un peu. :wink: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts