akir Posted April 22, 2006 Share Posted April 22, 2006 Bonjour, Je souhaiterais installé le Mod TO:Crossfire sur mon serveur UT http://www.to-crossfire.net mais il fait que j ai le patch 3369 d'installé sur le serveur. De plus j aurais surement besoin d'aide pour la mise en place du mod Merci d'avance de votre Support Akir@ Mes serveurs sont : # 480 213.186.50.20:27035 #2330 213.251.148.203:27055 => sur lekel je veux installer TO:C Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
maitremad Posted April 27, 2006 Share Posted April 27, 2006 salut jeune guerrier :P j'ai tenté de télécharger par le site le mode que tu donne ...mais le lien reste vide chez eux .... la doc d'install et liver avec dise-t-ils ^^' mais en Anglais !!! Enfin si je peux te donner un conseil : C'est de trouver le mode et un site francais qui en décris l'installation 8) c'est facil a dire je sais mais ....sans cela tu va etre sans arret em****der !!! de plus c'est une Beta 1 publique .... donc encor pleinne de défault... Si tu a des problemes pour le mettre sur ton serveur je pourais peut etre t'aider :roll: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts