Sylv3r Posted April 22, 2006 Share Posted April 22, 2006 Bonjour, Voila j'ai upload le mod AirMAPS du jeux Battlefield 2 sur le FTP (ID 2270). J'ai suivi les instructions qui sont les suivantes : 1. Envoyez le dossier complet de "airmaps" sur le ftp de votre serveur dans le dossier bf2_nr/mods (si vous ne l'avez pas, le dossier de bf2 non ranké) 2. Encore sur votre ftp, copiez le fichier modmanager.con qui se situe dans bf2_nr/mods/bf2/settings ici : bf2_nr/mods/airmaps/settings 3. Redemarrez votre serveur en ajoutant +modPath mods/airmaps dans les parametres additionels (ligne de commande) Mais il me semble que pour le "3" c'est avec vous que je dois voir . Il presise sur leur site que c'est compatible "linux" ;) . Merci d'avance à celui qui poura nous aider :) Ps: site officiel du mod => http://www.airmaps.fr/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Invité Posted April 24, 2006 Share Posted April 24, 2006 Les modifications requises pour lancer ce mod ne vous sont pas accessible. Il va falloir patienter qu'on rajoute ce mod dans notre offre VG (çà devrait se faire assez rapidement). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sylv3r Posted April 24, 2006 Author Share Posted April 24, 2006 Ok merci bien ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DCAX-TaZ Posted April 26, 2006 Share Posted April 26, 2006 Bonjour Pourais-on avoir une date ? Je suis impatient de commander un petit server airmaps :-D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Invité Posted April 27, 2006 Share Posted April 27, 2006 X-TaZ]Bonjour Pourais-on avoir une date ? Je suis impatient de commander un petit server airmaps :-D d'ici la fin de la semaine si tout va bien :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Invité Posted April 27, 2006 Share Posted April 27, 2006 C'est installé :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DCAX-TaZ Posted April 27, 2006 Share Posted April 27, 2006 Houééééé :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sylv3r Posted April 27, 2006 Author Share Posted April 27, 2006 Ah cool j'ai lancer la programtion plus cas attendre :D Merci bien :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DCAX-TaZ Posted April 28, 2006 Share Posted April 28, 2006 Moi aussi :) C'est toi l'autre server 4 slots ? :] Sinon je trouve pas torp comment configurer tout sa mais bon j'ai le temps. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Invité Posted April 28, 2006 Share Posted April 28, 2006 X-TaZ]Moi aussi :) C'est toi l'autre server 4 slots ? :] Sinon je trouve pas torp comment configurer tout sa mais bon j'ai le temps. Je pense que l autre c mon serveur de test :p Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sylv3r Posted April 28, 2006 Author Share Posted April 28, 2006 J'ai trouvé aussi le server de test mais pas le tien [DCA]X-TaZ, je te donne l'ip si tu veut un exemple sur le réglage :) Ip: 213.251.148.216:27065 pass: wrs Si tu à mIRC tu peut me trouvé ici => #-WrS- , sur quakenet Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts