IzNoGouD Posted October 10, 2004 Share Posted October 10, 2004 Pour ceux qui ne connaissent pas : Voici un lien avec les videos de survie sur CS lesson 1,2 et 3 Je vous conseille fortement la selection survival guide ^^ Survivre à CS c'est IcI Je pense que l'on va avancer avec ca ^^ Désolé si un modo pouvait deplacer ce post et le mettre en strategie/tactique ca serait cool thx. Enfin de fin tacticiens et strateges ;)! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dark-netjulien Posted October 10, 2004 Share Posted October 10, 2004 Merci bien pour ces vidéos :) Je les avais vu il y a quelques années sur GameOne, mais je n'avais pas noté l'endroit où les retrouver ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jean Felix Posted October 10, 2004 Share Posted October 10, 2004 LOL tout simplement :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aeniur Posted April 10, 2005 Share Posted April 10, 2005 erf le lien marche pas vous pouvez m'en donner un valable svp ? merci :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
muerte Posted May 14, 2005 Share Posted May 14, 2005 idem pour moi. ça m'interresse mais le lien est mort. Merci :cry: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts