MaKaVeLi95 Posted April 23, 2006 Share Posted April 23, 2006 Voilà, je cherche depuis longtemps un partenaire mais tout ceux que j'ai vu ne me convenaient pas. Et puis, je me suis tourné vers vous. J'ai déjà utilisé vos services et je les utilises toujours à ce jour. J'ai un serveur et un site, tous ça venant de chez vous. Je n'hésiterais pas pas à utiliser vos services encore longtemps car, je trouve que c'est de la très bonne qualité. Donc, j'aimerais bien savoir si vous voudriez bien devenir notre partenaire. Nous souhaitons que vous nous aidiez à organiser tournois. Nous aimerions aussi avoir un serveur public chez vous car pour l'instants nous avons qu'un serveur privé 12 slots. Donc j'espere avoir une réponse très bientot de votre part. Pour me contacter : Mon Msn : le_JAGER_du95@msn.com Mon site de team : http://xtrmgamers.roxorgamers.com Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sebilly Posted April 23, 2006 Share Posted April 23, 2006 Salut, Je pense qu'ils ne répondrons pas par msn. Mon conseil : Envois tes motivations, les explications de ton tournoi et tout ce que tu souhaites faire, par mail au support Verygames.... Le tout en bon français et en mode [lèche maxi] :lol: :wink: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts