Tazdunord Posted April 25, 2006 Share Posted April 25, 2006 Bonjour ! :-D Voilà ma question, peut-être un peu conne, mais je veux être sûr... Y a-t-il un intérêt à rediriger le téléchargement des maps vers le répertoire www, autrement dit le site internet hébergé par Verygames, étant donné que le ftp du serveur et du site est le même ? Bah oui, j'ai un doute, dès fois que ce serait un ftp qui redirige ou je ne sais quel système complexe... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest kenny Posted April 25, 2006 Share Posted April 25, 2006 Re: Question sur le sv_download ...étant donné que le ftp du serveur et du site est le même ? Salut, C'est faux. Enfin, tu peux modifier ces fichiers à partir de la meme connection FTP, mais pour autant, tes 2 répertoires ne sont pas sur la meme machine. Avec une telle idée, tu va finir par penser qu'il n'y a qu'une seule machine chez VG : ftp.verygames.net et que tous les sites et tous les serveurs sont dessus ! :shock: Vérification simple : Ton domaine (nomdelocation.verygames.net) et ton Serveur de jeu n'ont pas la meme IP. Je crois bien que cela remet en cause tout ton raisonnement, non ? :roll: Bah oui, j'ai un doute, dès fois que ce serait un ftp qui redirige ou je ne sais quel système complexe... Donc tu doutes bien :-D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tazdunord Posted April 25, 2006 Author Share Posted April 25, 2006 Merci de ta réponse ! :wink: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cleaner Posted April 26, 2006 Share Posted April 26, 2006 il a oublie le paramettre qui tue Etant donne que se n est pas on plus le meme type d interface( ftp et hl2 serveur) ton serveur de jeux ne passe pas son temps a gerer les fichiers. :) mais libre a toi de ne pas le mettre en place ! Si toutes fois tu le met en place pense au bz2. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts