poncherelo Posted April 25, 2006 Share Posted April 25, 2006 voila je recherche la ligne de commande ou alors le plugin pour ajouter une phrase automatiquement quand une personne ou alors une admin se connecte par exemple un admin rentre sur le serv et la en bas a droite sa marque"l'admin vous souhaite un bon frag" ou alors pareil mais avec un steam id merci d'avance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
meys Posted April 25, 2006 Share Posted April 25, 2006 yop, le plugin mattie event script permet entre autre de le faire: http://forum.verygames.net/viewtopic.php?t=3167 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
poncherelo Posted April 26, 2006 Author Share Posted April 26, 2006 non c preque sa celui la je l'es deja je m'explique en fait quand je me connecte il regarde mon steam id et la il marque poncherelo vous souhaite le bonjour (seulement si je me connecte donc sa se declenche avec mon steam id ) j'ai bien trouver la ligne de commande mais apparament je les mal fait sa block le server Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest k3nt1s Posted April 28, 2006 Share Posted April 28, 2006 dans un fichier player_activate.cfg, je mettrai if event_var(es_steamid) equalto "ton steamID") then es_msg #green Bonjour de la part de event_var(es_username) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
poncherelo Posted May 8, 2006 Author Share Posted May 8, 2006 merci bien sauf un petit detail il manquer une paranthese if (event_var(es_steamid) equalto "ton steamID") then es_msg #green Bonjour de la part de event_var(es_username) voila encore merci a si encore un truc aparament en faite je met sa pour les admin quand ils rentres sa marque un petite phrase et joue un petit son mais apparament pour un des admin sa plante quand il se connecte en faite le server reboot quand il connect et tout vas bien quand g enlever cette phrase avec son steam id Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Volti Posted May 9, 2006 Share Posted May 9, 2006 MErci de pas confondre les forums. Celui de "Support HL2" comme son nom l indique sert au support des modes HL2 en ce qui concerne les serveur Verygames ! Si vous voulez customizer vos serveurs avec des plugins genre Eventscript et consort, merci d aller sur leur forum ou de poster dans "hors sujet" par exemple Sinon, le sujet est tres interessant..donc je le deplace au bon endroit ++ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts