Sebilly Posted October 11, 2004 Share Posted October 11, 2004 Salut a tous, La technique du jour : "Tonton pourquoi tu tousses ?" Très simple, faîtes d'abord un bind d'achat pour la smoke (grenade fumigène pour les anglophobes)...... :roll: ... CELLE QUI FAIT DE LA FUMEE (c'est pour celui du fond qui a pas écouté :lol: ) Vous êtes maintenant au respawn, vous avez un peu peur, c'est votre premier match.... En fait, vous arrivez des chiottes, ca fait trois jours que vous la chia***e tellement vous flippez.... Pas grave voici la solution : Vous achetez une smoke, donc et vous la balancez aussitôt Vous renouvelez l'opération autant de fois que vous le pouvez (fonction de votre pognon) Bien sûr, vous variez l'emplacement, un coup j'en balance une a gauche et ensuite à droite, puis devant, puis derrière..... :twisted: Tada... vous voilà maintenant planqué dans la fumée et les ennemis ne vous verront pas....d'ailleurs ils laggeront tellement qu'il ne pourront pas vous tuer :twisted: ... ahahah ounaid !!... Bon...y'a un hic...avec vos coéquipiers....normalement vous faites çà une fois mais après ce sont les autres de la team qui vous tue avant ceux d'en-face...(oui eux aussi lag a fond avec les fumi !!!) A + Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ultiny Posted October 11, 2004 Share Posted October 11, 2004 Ba... Non tu lagg pas si tu as une bonne carte graphique, moi je lagguais avant avec ma MX 440 (non pas la honte) et maintenant, une 9800Pro (bye bye nVidia de Merde(credi) sa laggue plus (encors heureux pour tan de tunnes depensées) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RayT Posted February 18, 2005 Share Posted February 18, 2005 la remarque concernant nVidia et ATI merite d'etre relevée ^^ Tous les 2 font de tres bonnes cartes, c'est un fait... mais il ne faut pas prendre son cas perso pour une generalité : les "haut de gammes" recemment, X800 et 6800... je voudrait savoir pourquoi sur tous les bench la plus haute de nVidia bouffe de 7% la ATI ? pareil, un jour je me balade sur les 2 sites, a l'occasion de la sortie des 2 cartes en question, je vois chacun etaler ses stats.... et ATI qui annonce fierement que sa carte est bridée au 3/4 des taux de la nVidia... curieusement la page a disparu du site dans les 3 jours.... amusant... Apres je ne dit pas qu'il font de la merde, juste que les cartes sont differentes, et que les drivers influent beaucoup... j'ai vu pas mal de monde devoir prendre les drivers Omega pour carte ATI, afin d'avoir les memes perf a "carte egales", que celle de la nVidia en driver standard... c'est pas nouveau, les drivers Catalyst etaient pourris, meme si le niveau a un peu remonté recemment, mais face a une nVidia+omega et reglages pour l'application, la ATI à interet a s'accrocher A noter pour ATI, les "entrées" video sur pas mal de model, sans veritable surcout. (ce que nVidia tarde a faire) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ScOrP Posted May 27, 2005 Share Posted May 27, 2005 Moi perso je suis d'accord, perso j'ai une 6600 GT et la pauvre 9800pro a vraiment du mal a suivre, donc....... de toute facon tant qu'on peut jouer (a css de preference lol) avec une resolution suffisante et qu'on a assez de FPS, c'est le PRINCIPAL. allez a ++ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RayT Posted May 27, 2005 Share Posted May 27, 2005 en meme temps tu compare des carte avec une generationde difference... si tu veut comparer, compare avec une X600... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ScOrP Posted May 28, 2005 Share Posted May 28, 2005 Ben desolé de te decevoir, mais meme un x700 pro/ou XT n'est pas plus performante que la 6600 GT, alors meme a génération equivalente, Nvidia est le maitre incontesté du milieu de gamme des CG. (A l'heure actuelle) http://www.clubic.com/article-17286-11-match-geforce-6600-std-gt-vs-radeon-x700-pro-xt-.html Pour le Haut de gamme, je pense un peu la meme chose, en voyant par exemple la posibilité SLI ou meme les CG bi proc, qui n'ont pas encore d'equivalence chez ATI. Maix bon de la a dire qu'ATI ou Nvidia est le meilleur, ca n'a pas vraiment de rapport puisqu'a chaque nouvelle génération la balance penche plus vers l'un ou vers l'autre. Pour moi perso, ATI = Nvidia en général, mais selon les periode, c'est l'un ou l'aute. Par contre, comme j'ai pu le lire le long des forum, les pilotes Nvidia parraissent plus aboutis que les drivers ATI. a++. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RayT Posted May 29, 2005 Share Posted May 29, 2005 hey, regarde bien mes posts, je joue pas le fanboy, même si je cache pas ma nette preference pour les nVidia en regle generale... j'ai parlé de comparaison valable, j'ai pas donné de resultat en soi :) c'est un peut comme si il comparait une golf 1 avec une megane, ou une deudeuch avec une polo actuelle... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ScOrP Posted May 29, 2005 Share Posted May 29, 2005 Non j'ai tres bien compris ta remarque a propos des generations, mais c vrai que je te pensais "pro" ATI lol Donc desolé mais de toute facon comme je l'ai dit avant, c'est selon la periode, ATI ou Nvidia. Moi perso je suis tres satisfait de ma 6600 GT (90 Fps en 1200 x 1024 tout élévé en Bilinéaire (je pense pas que tri soit mieux perso)) A++ PS : c bien une deudeuch lol. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RayT Posted May 30, 2005 Share Posted May 30, 2005 pour le tri, ca fait quand meme une difference, mais ca depend essentiellement du moteur graphique du jeu auquel tu joue... si il est pas trop porté sur le mipmapping, le tri peut ameliorer le rendu (menfin c'est rare un jeu qui gere pas ca convenablement) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sebilly Posted May 30, 2005 Author Share Posted May 30, 2005 je rapelle que vous êtes dans la rubrique "Stratégies/tactique" et qu'il existe une rubrique 'hardware"... :roll: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ScOrP Posted May 30, 2005 Share Posted May 30, 2005 lol c vrai, desolé a++ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RayT Posted May 30, 2005 Share Posted May 30, 2005 il est aigre car on le laisse plus rentrer dans le forum hardware, ca fait 2 fois qu'il nique du matos en foutant du nutella partout ... :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ScOrP Posted May 30, 2005 Share Posted May 30, 2005 PTDR LOL c vrai que le nutella sur la cg ca la fout mal lol Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sebilly Posted May 30, 2005 Author Share Posted May 30, 2005 :lol: :lol: (ah ces djeun's :roll: ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ScOrP Posted May 30, 2005 Share Posted May 30, 2005 Euh ces djeun's?? lol moi perso j'ai 26 ans et je me sens deja vieux !! :shock: Mais j'aime toujours le Nutte.... chuuuut pas de pub lol Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts