Jump to content
Search In
  • More options...
Find results that contain...
Find results in...
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

Proposition Serveurs UNTURNED

Recommended Posts

Bonjour, J'aimerai parler d'un jeu, pour faire en sorte, que le service propose la création de serveur, sur ce tout nouveau jeu, qui est déjà un succès, avec le même rapport qualité/prix, que les autres serveurs VERYGAMES.

Bref ce jeu, c'est unterned (http://store.steampowered.com/app/304930/). Il a été créer par un jeune de 16 ans, et c'est un freetoplay, qui à connu son moment de gloire en peu de temps ! Il y a un pack "gold", à seulement 5e, pour aider le créateur, et avoir quelques avantages. Ce jeu, est et restera gratuit ! Il fait désormais partit, des trois freetoplay, les plus jouer, et télécharger sur steam, et le pack GOLD est le second DLC le plus vendu sur STEAM...

Que dire de plus, appart que le seul problémè est la création de serveur ?! Du coup, il faut passer par hamachi et ce n'est pas cool !

Merci d'avance.

Le jeu a du succès mais on a pas eu beaucoup de demandes pour des serveurs pour le moment

Voila ou Verygames perd des clients, VeryGames n'ose pas se lancer sur des serveur 'inedit'.

Au debut VeryGames etait presque le seule hebergeur a faire des serveur inedit et car Verygames a peur de se lancer a risque de faire un bide.

Vous n'oser pas et les autres hebergeur se lance a votre place et ce font connaitre et pique vos clients !

Bonjour Kenny, on vient pourtant de de lancer Space Engineers, moins de 10 GSP dans le monde le proposent.

On a aussi lancé Farming Simulator, on est le seul GSP français dessus. C'est une prise de risque à chaque fois.

Après c'est vrai qu'on aurait pu lancer plus de jeux ces derniers mois. Mais sur le site actuel, c'est pas qu'on a peur, c'est que c'est compliqué techniquement.

Donc on ajoute un jeu que quand tous les voyants sont au vert.

Sur le nouveau site, on pourra aller plus vite et on aura moins de contraintes pour ajouter des jeux.

Pour Unturned, il y a aussi un problème de conso CPU du jeu, ça entre en compte dans la balance.

Sinon, tu postais juste pour râler ou bien toi aussi tu veux des serveurs Unturned ? :)

Salut DjoDjo

Farming Simulator beaucoup d'hebergeur propose de vendre les serveurs,

Mais bon apres je parler plus de serveur rust.

Tu ne peux pas nous montrer une peux du nouveau site ?

Et moi j'ai n'ai pas encore tester le jeux mais si j'aime bien pourquoi pas

Farming Simulator il n'y a que 7 hébergeurs dans le monde.

Pour RUST, on veut le proposer, mais ils n'ont pas accepté notre demande pour être hébergeur malheureusement.

Le nouveau site sort dans un mois environ. Il y aura une phase de beta dans 2 semaines, pour ceux qui sont intéressés contactez-moi (pour tester le panel TS3 dans un premier temps).

Bonjours, Nelson Sexton développeur de Unturned, se consacre uniquement depuis quelques jours à l'ajout des commandes steam pour les serveurs et le Steam workshop ... Donc dans les prochains jours VeryGames pourrait ajouté les serveurs unturned :). Un jeu aussi prometteur pourrait attiré des clients en grand nombre... (Dont moi)

Dommage

Le jeu a du succès mais on a pas eu beaucoup de demandes pour des serveurs pour le moment

Yop,

Moi je serais faire via un dédié mais payer un dédié juste pour un serveur à la *** ^^' qui vaut rien, bouffe rien voila quoi après c'est sur si le mec il a 5 6 serveurs cs ok mais juste pour unturned non c'est pour ça que verygames devrait se lancer sur ce projet la ;D

Bref, bonne soirée

Cordialement,

Pas vraiment ... même avec 64 personnes sa utilise moin de 10 % de mon processeur et au niveau du ram 1 go de ram ^^

Sinon l'arrivé du workshop pour le jeu et le map editor... vas permette de faire des maps 16x plus grande mais vue que le jeu sera optimisé la consommation ne sera pas haute...

• 2 weeks later...
    J'ai entendu dire que sa consommation était au contrarie plutôt pas mal élevé coté CPU.

Jusqu'à maintenant, c'était le cas, mais j'ai également entendu dire que le dev était a fond sur l'optimisation pour la 3.0 (qui ne devrais d'ailleurs plus trop tarder) :mrgreen:.

Si je peux me permettre d'ajouter une chose avant de sortir c'est que vous allez tous attendre loooongtemps pour avoir Unturned chez Verygames. Chez VG c'est une chose a la fois et doucement.

Ya déjà le site "nouveau site" qui doit arrivé avant la fin de l'été c'est a dire avant le 22 Septembre mais qui je suis sur ne serra pas la pour septembre.

Ya énormément le laissé aller chez VG en ce moment !

Guest Invité
    qui doit arrivé avant la fin de l'été c'est a dire avant le 22 Septembre mais qui je suis sur ne serra pas la pour septembre

Si tu veux on prend les paris, je suis sûr de gagner étant donnée que c'est imminent et que l'on ne va pas tarder à contacter les testeurs. ;-)

Ya énormément le laissé aller chez VG en ce moment !

Je te trouve bien présomptueux étant donné que tu n'as aucun moyen de mesurer le travail abattu en interne...

J'attend bien de voir

Si tu veux on prend les paris, je suis sûr de gagner étant donnée que c'est imminent et que l'on ne va pas tarder à contacter les testeurs. ;-)

Je me base sur une comparaison des années 2009-2010 a aujourd'hui ou VG et sa commu c'est complètement mort, VG ya plus aucune news nul part, les news sur le site sont a l'abandon, pareil pour twitter, facebook et blog ya 0 de communications depuis maintenant quelques temps quand meme.

N’empêche que après vous avoir dit que y'avais une grosse FAIL d'ejection SQL sur un site de vos site sa vous a quand meme bouger et ammener a le corriger apres bien 1 année voir 2 avec cet FAIL, heureusement que personne l'a exploiter parsque c'est l'une des FAIL les plus simple a exploiter. Vous ne m'avez meme pas remercier en vous rapportant cette FAIL. Quelle geste pour une entreprise de cette taille !

Je te trouve bien présomptueux étant donné que tu n'as aucun moyen de mesurer le travail abattu en interne...
    Guest Invité

Pour éviter de te répéter encore pour ce qui est de la comm :

De Djo : C'est juste qu'on va bientôt sortir d'une longue période (plus de 3 ans) de travail pour refaire tout notre côté technique (le site, les BDD, le matériel, les scripts, les moyens de paiement...).

Du coup pas beaucoup de com', car pas beaucoup de nouveautés. C'est frustrant aussi pour nous.

Mais ça va bientôt repartir.

Si tu parles du souci d'échappement sur le VQS List c'est corrigé et on a remercié les personnes à l'avoir signalé sur le forum dans la section Minecraft. ;-)

• 9 months later...