ChiKo Posted April 27, 2006 Share Posted April 27, 2006 Bonjour, j ai suivi tout le tutorial pour le hltv, et je ne trouve pas mes demos. le hltv se lance correctement, quand je clique sur record le hltv dit "record started" et quand j arrete le record il ecrit "Record stoped" ensuite je vais sur le site verygames je clique sur decompresser les demos. puis je lance fillezilla je cherche partout ya rien :cry: j ai essayer une bonne 10aine de fois. si quelqun peut m expliquer? merci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChiKo Posted April 27, 2006 Author Share Posted April 27, 2006 au fait mon serveur est le #252 j ai aussi testé de laisser tourner le record plus lontemps sa nr change rien. il ny a toujours pas de demo, et le repertoire hltv_demos n est pas créé. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChiKo Posted April 27, 2006 Author Share Posted April 27, 2006 petite precision : je lance le record via mon commandmenu : "*" "Load config" { "1" "exec ffa.cfg" "amx_rcon exec server.cfg" "2" "exec match.cfg" "amx_rcon exec rs.cfg" "3" "Start record" "rconhltv; rcon record prout; rcon say Record Started" "4" "Stop Record" "rconhltv; rcon stoprecording; w5; wait; rcon say Record Stopped" } et dans mon userconfig : // alias rcon alias rconhltv "rcon_address hltv-1.verygames.net; rcon_port 50252; rcon_password pass_verygames" alias rconserv "rcon_address 213.251.148.198; rcon_port 27040; rcon_password pass_serveur" rconserv (avec les bons pass evidement) merci de votre aide car la je ne comprends vraiment pas :( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
anarchist Posted April 27, 2006 Share Posted April 27, 2006 heu essaye d'en faire une par HSLW par exemple et dit nous si sa marche, sinon tu a deux endroits de décompression www/hltv_demo ou alors games/halflife ... a tu verifier le bon ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest kenny Posted April 27, 2006 Share Posted April 27, 2006 Je pense que le problème viens de ton alias. Essaye ça: - Fait "Start record" depuis ton commande menu. - Ouvre ta console - Tape ces 2 lignes : rconhltv rcon record test Si le serveur HLTV te réponds ce qui suit, alors ton commande menu fonctionne. Already recording Sinon, s'il te reponds ceci, alors le problème est que tu n'enregistres pas avec ton commandmenuRecording demo : test.dem (note, cette derniere réponse du serveur devrait apparaitre dans ta console quand tu utilises ton commandmenu pour enregistrer, si tout se passe bien). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChiKo Posted April 28, 2006 Author Share Posted April 28, 2006 j'ai testé rconhltv record test effectivement sa fonctionne mais sa enrregistre la demo (in-eyes)sur mon pc, dans le repertoire cstrike french. moi ce que je cherche c'est une demos ou on peut voir tous les joueurs et qui s enregistre sur le serveur(pas sur mon pc) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PorcineT Posted April 28, 2006 Share Posted April 28, 2006 rcon record test Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest kenny Posted April 28, 2006 Share Posted April 28, 2006 j'ai testé rconhltv rcon record test Oups, oui, j'ai oublié ce rcon. :oops: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChiKo Posted April 28, 2006 Author Share Posted April 28, 2006 oui l'enregistrement fonctionne depuis le hlsw et la console de cs. mais sa ne marche pas avec le commandemenu. il doit surement avoir une erreur dans le commandmenu, pourant j ai mis exactement la memechose que dans le tuto. y aurai-t-il quelqun qui sais enregistrer les demos avec le commandemenu? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PorcineT Posted April 28, 2006 Share Posted April 28, 2006 Je t'invite à regarder ce post qui explique comment contôler son HLTV par le commandmenu. Problème Administration HLTV Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChiKo Posted April 29, 2006 Author Share Posted April 29, 2006 merci beaucoup tout fonctionne. (faudrai peut etre metre a jour le tuto). encore merci bye++ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts