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    Bonsoir aujourd'hui j'ai encore besoin de vous :)

    J'aurais voulut savoir.

     

    Exemple : Si quelqu'un du job armurier été deconnecter on pourrait acheter dans la caisse (sa c'est déja fait). Mais si il es connecter on ne peut plus ?

     

    Comment faire ceci?

    Merci ;)

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    Essaye ceci ( je n'est pas compilé ni tester )

     

    dans le OnPlayerRunCmd tu as ceci:

     

    else if (StrEqual(current_map, "rp_riverside_b4"))
    {
       if (RI_IsInArmurerie(client))
       {
           BuildAmmuMenu(client);
       }
    }

     

     

    tu peut mettre sa

     

    else if (StrEqual(current_map, "rp_riverside_b4"))
    {
       if (RI_IsInArmurerie(client))
       {    
           new armu = 0;
           for (new i = 1; i <= MaxClients; i ++)
           {
               if (rankid[i] == 4)
               {
                   armu ++;
               }
           }
    
           if (armu <= 0)
           {
               BuildAmmuMenu(client);
           }
       }
    }

     

    Cordialement,

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    Essaye ceci ( je n'est pas compilé ni tester )

     

    dans le OnPlayerRunCmd tu as ceci:

     

    else if (StrEqual(current_map, "rp_riverside_b4"))
    {
       if (RI_IsInArmurerie(client))
       {
           BuildAmmuMenu(client);
       }
    }

     

     

    tu peut mettre sa

     

    else if (StrEqual(current_map, "rp_riverside_b4"))
    {
       if (RI_IsInArmurerie(client))
       {    
           new armu = 0;
           for (new i = 1; i <= MaxClients; i ++)
           {
               if (rankid[i] == 4)
               {
                   armu ++;
               }
           }
    
           if (armu <= 0)
           {
               BuildAmmuMenu(client);
           }
       }
    }

     

    Cordialement,

     

     

    Salut il y'a des erreur quand je compile.

    Sa me trouve 26 erreurs tu peux essayer de le compile voir si c'est moi qui me suis gouré?

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    Il se compile très bien de mon côté ;)

     

    EDIT: après le code que je tes donné ne ferme pas la boucle du

    if (StrEqual(current_map, "rp_riverside_b4"))

     

    enlève le dernier

    }

     

    et tu devrais obtenir sa

     

    else if (StrEqual(current_map, "rp_riverside_b4"))
    {
               if (RI_IsInArmurerie(client))
               {    
                   new armu = 0;
                   for (new i = 1; i <= MaxClients; i ++)
                   {
                       if (rankid[i] == 4)
                       {
                           armu ++;
                       }
                   }
    
                   if (armu <= 0)
                   {
                       BuildAmmuMenu(client);
                   }
               }
    
               if (RI_IsInMoniteur(client))
               {
                   BuildMoniteurMenu(client);
               }
    
               if (RI_IsInBanque(client))
               {
                   BuildBanqueMenu(client);
               }
    }

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    Il se compile très bien de mon côté ;)

     

    EDIT: après le code que je tes donné ne ferme pas la boucle du

    if (StrEqual(current_map, "rp_riverside_b4"))

     

    enlève le dernier

    }

     

    et tu devrais obtenir sa

     

    else if (StrEqual(current_map, "rp_riverside_b4"))
    {
               if (RI_IsInArmurerie(client))
               {    
                   new armu = 0;
                   for (new i = 1; i <= MaxClients; i ++)
                   {
                       if (rankid[i] == 4)
                       {
                           armu ++;
                       }
                   }
    
                   if (armu <= 0)
                   {
                       BuildAmmuMenu(client);
                   }
               }
    
               if (RI_IsInMoniteur(client))
               {
                   BuildMoniteurMenu(client);
               }
    
               if (RI_IsInBanque(client))
               {
                   BuildBanqueMenu(client);
               }
    }

     

     

    Ah c'est bon sa c'est bien compilé.

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