Aller au contenu
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

    Space Engineers - Ajout de mods sur le serveur


    Shyiria

    Messages recommandés

    Salut à tous,

     

    Tout d'abord, merci pour offrir un service de qualité à ce "petit" jeu qu'est Space Engineers, grâce à cela, de nombreuses heures de détentes sympathiques s'annoncent ^^

     

    Malheureusement, nous n'arrivons pas à intégrer des mods dans la config du serveur !

     

    Nous avons fait une liste de mods depuis le steam Workshop, plus précisément une liste d'ID de mods, nous avons tenté de copier cette liste dans la case dédiée à cela, mais lorsque l'on sauvegarde les modifs, cette liste est effacée et forcément, non active In Game !

     

    (PS : Le mode "Méga Container", lui a fonctionné en test !)

     

     

    Merci à vous d'avoir pris qques minutes pour lire ceci, en espérant avoir de bonnes nouvelles :-D

     

    Shy

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Invité Invité

    Bonjour,

     

    A cause de la dernière mise à jour qui charge la configuration en ram lors du boot et qui n'utilise plus les fichiers une fois démarré, il est impossible d'éditer son serveur pendant que celui-ci est UP. Tu dois donc couper le serveur (stop et non reboot) éditer la configuration depuis le panel et ensuite reboot le serveur. ;-)

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    • 2 weeks later...

    Bonjour à tous,

     

    Cette technique ne fonctionne plus, normal ?

    J'ai stop le serveur, mis les ID des Mods (juste les numéros donc, puis a la ligne), et déjà la quand j'enregistre les configurations, tout s'efface.

    Bref, ensuite je reboot et les Mods ne sont toujours pas "installés" en jeu.

    Je joue avec un ami, et quand je l'ajoute dans l'administration du serveur, son ID reste même après l'enregistrement.

    En espèrent avoir une réponse rapide.

     

    Cordialement.

    Modifié par SaPHIEEE
    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Bonjour à tous,

     

    Cette technique ne fonctionne plus, normal ?

    J'ai stop le serveur, mis les ID des Mods (juste les numéros donc, puis a la ligne), et déjà la quand j'enregistre les configurations, tout s'efface.

    Bref, ensuite je reboot et les Mods ne sont toujours pas "installés" en jeu.

    Je joue avec un ami, et quand je l'ajoute dans l'administration du serveur, son ID reste même après l'enregistrement.

    En espèrent avoir une réponse rapide.

     

    Cordialement.

     

    Attention, la configuration des mods s'attache au fichier monde.

    Si une nouvelle map est crée/chargée, les mods ne seront plus là.

    Il faut donc stopper le serveur, mettre les mods dans la case avec retour à la ligne entre chaque, Sauvegarder la configuration en sélectionnant bien la map et redémarrer le serveur. Le premier lancement lors de l'ajout de mod est particulièrement long.

    Pour vérifier que cela fonctionne, tu peux regarder dans le dossier "mods" du FTP si des fichiers se créent (nom du ficher = ID du mod)

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Rejoindre la conversation

    Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

    Invité
    Répondre à ce sujet…

    ×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

      Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

    ×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

    ×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

    ×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

    ×
    ×
    • Créer...