Aller au contenu
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

    Space Engineers : Fort ralentissement des DL de maps.


    cedzekiller

    Messages recommandés

    Le téléchargement des maps est lent, très lent.

    Maximum 50 ko/s; vérifié sur un compteur network, 15 minutes pour 7 Mo, les quotas ont ils étés modifiés ?

    Et bien sûr, les joueurs se plaignent de lags, peut-être à tort je ne sais pas.

     

    Merci.

     

    Space Engineers VQS #7232

    Modifié par cedzekiller
    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Invité Invité
    Au moment ou le monde se charge (donc en gros à chaque fois que l'on se log, ça patine

     

    Bonjour,

     

    On a remarqué cela aussi quand on joue, c'est malheureusement un souci du jeu. C'est également le cas quand vous partez loin dans l'espace et que vous sortez du vaisseau. Vous allez le voir lag méchamment et faire des déplacements de façon saccadé.

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Même soucis

     

    Bonjour alors même problème ; seulement je me suit dit :écoutes attends demain ils sont pas aux pièces a la seconde !! Mais presque ,je payes un serveur 20 € pour jouer avec ma team et oh surprise un tiers du temps le serveur est buggé!!!

    Comptez vous faire quelque chose car rien n été écrit le jour ou j'ai paye ce serveur concernant les éventuels bugs!

    Please help j'ai du monde qui attend de rejoindre le serveur

     

     

    SpaceEngineers VQS#197

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Invité Invité

    Bonjour,

     

    le jeu est encore en alpha la plupart des bugs (freez à la connection, lag quand le vaisseau est loin de la base, souci de save etc...) que vous avez sont dû au jeu et non à l’hébergement VeryGames.

    lsd_81 si ton serveur est down contact le support par ticket.

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    D'après ce que j'ai vu :

     

    La plupart des serveurs (VG ou autres) n'ont personnes de connectés depuis hier !

    Seul tourne les parties privées !

    Donc je reste sur l'idée que cela vient bien d'un bug dans leur lise à jour et qu'ils doivent y apporter un correctif !

     

    Shy

    Space Engineers VQS #5027

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    J'ai également le même problème sur mon serveur, mais cela fonctionne en reprenant une sauvegarde que j'avais fait juste avant la mise a jour de Jeudi. Par contre, nous avons des énormes soucis de latence, je suppose que cela vient de la dernière mise a jour. D'ailleur, je voudrais savoir, il n'y aurais t-il pas moyen de mettre une petite notification sur le panel d'administration lorsqu'il y a une mise a jour ? A chaque fois je redémarre le serveur, mais je ne suis pas sur que ce soit exactement ce qu'il faut faire... Merci d'avance.

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Les serveurs en version 1.043.008 on un bug de raffinerie qui entraine des lag de serveur important ( donc problème pour dl d'une carte ou ce connecter)

    la mise a jour de 19h [Heure paris] a du régler le bug je pense a voir...

     

    il faut attendre que verygames fasse la mise a jour 1.043.014 sur les machines.

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Rejoindre la conversation

    Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

    Invité
    Répondre à ce sujet…

    ×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

      Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

    ×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

    ×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

    ×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

    ×
    ×
    • Créer...