TheSly Posted October 11, 2004 Share Posted October 11, 2004 Quand une map est ajoutee dans le map pack, est-elle aussi installee automatiquement a posteriori chez tous ceux qui ont choisi d'installer ce map pack ? Pour etre plus clair : J'ai installe le map pack, et puis le map pack se complete par d'autre maps ensuite. Est ce que ces nouvelles maps sont rajoutees automatiquement sur mon serveur ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sebilly Posted October 11, 2004 Share Posted October 11, 2004 Salut C'est effectivement ce qui se passe. Les serveurs dont le packmaps est installé sont updatés le matin.... Mais a priori cela ne le fait plus depuis quelques jours. J'ai remarqué que les dernières maps sont bien sur le ftp maps mais je ne les vois pas sur le serveur CS. Alex ? si tu as un p'tit moment, aurais-tu pu regarder ce mystère svp ? Merci :wink: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oum Posted October 11, 2004 Share Posted October 11, 2004 si ça marche, j'ai vu de_uevo sur notre serveur sans l'avoir mise moi-même :roll: ... d'ailleurs si CoucouOeuf pouvait nous présenter ses excuses pour avoir fait une map aussi.... bof... :shock: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sebilly Posted October 11, 2004 Share Posted October 11, 2004 oups Mes excuses , je les vois aussi sur le serveur.... Je vais ptete changer mes 8) :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts