Aller au contenu
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

    Space Engineers Mise à Jour 1.043.015


    Nabbar

    Messages recommandés

    Bonjour j'ai loué un serveur chez verygame pour space engineers mais il ne démarre pas savez vous pourquoi?

     

    Ne pose pas cette question ici, cela est hors sujets et il y a peu de chance que des modo / admin viennent voir une réponse à un sujet clos (ou quasi clos).

    Hésite pas par ailleurs à ouvrir un ticket si tu as un soucis.

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Vous inquiétez pas moi c est la méme

    sa fait 7 jours je suit chez eux et on me dit c est le jeux....... FAUX des serveurs hébergés ailleurs fonctionnent très bien !!! WTF

     

    Je viens de survoler les forums du jeu sur steam et le multijoueur via serveur dédié a l'air bugué chez pas mal de monde !

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Oui sauf villayer .comou autres

    la je dit sa maintenant mais sa fait deux vrais jours que l on en chie passez moi l expression avec des reboot intempestifs apres la MAJ et desole mais je repete quand j ai pris le serv il y avait pas marque serveur bugges

    bref je vis pas epilogue : quand on paye un service il se doit d etre optimum et pas attendre 4 vraies heures un correctif

    a ce niveau la excusez moi mais c est du dayz standalone

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    je suis totalement d'accord. j'ai demander un remboursement en ticket pour le reprendre en septembre il on dit que c’était impossible. Tous est possible je travail dans la ventes..

    il n'y a plus de service commercial. le problème vient du jeux ? si le jeux n'est pas stable il faut s'attendre a des remboursement ou a des prolongations de serveur.

     

    il sont trop connu et s'en branle des clients.

    je commande des serveur VG depuis 2009

    Personnellement je n'avais pas louer VG depuis 1ans et bien plus jamais.

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    eh bien cela fait 1 ans que l on a un serveur minecraft et aucun soucis ! tant a la stabilite qu au SAV !!

    mais la pour Space Engineers je suit navre les gars mais vous etes a la rue !!!! On ne propose pas si c est pas stable ou au moins on le signale a la vente!!!! sinon je suit pas dans la vente mais y a un nom pour sa non? genre vente frauduleuse ou je ne sait guerre mis la .... Sa craint

    Concernant un remboursement je nai rien demande car soyont franc : pour prendre le pognon ils sont tous first ^^ mais apres ...

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Idem même problème avec les minerais, impossible de ramasser ! Là il y a eu une nouvelle version du coup impossible de lancer quoi que ce soit ... Pour le moment c'est un zéro pointé pour verygames, les mêmes cartes fonctionnent chez moi en mode serveur.

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Rien à voir avec VeryGame. Il s'agit d'un bug sur l'applis de serveur dédié, donc lié aux dev de Space Engineers.

    Par contre espérons que la mise à jour ne va pas mettre 5 heures pour être déployée comme la nuit dernière !

     

    Tu m'expliques pourquoi ca marche chez moi ?

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Rejoindre la conversation

    Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

    Invité
    Répondre à ce sujet…

    ×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

      Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

    ×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

    ×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

    ×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

    ×
    ×
    • Créer...