yocool26 Posted April 28, 2006 Share Posted April 28, 2006 Bonjour. Mon serveur tourne actellement sous le jeu Farcry. Il m'est impossible de modifier le fichier config ni meme d'ajouter des maps et cela malgré une réparation, une réinstallation... De plus ds le FTP, les dossiers Levels et Profiles sont absent. Il n'y a que dans le file manager que j'ai pu voir qu'il était bien présent mais protégé et donc impossible à modifier. Je précise au passage que le sereur plante assez souvent. Il est par exemple impossible de faire un match de 20 min sans être obligé de le rebooter. Bref je suis assez mécontent de la qualité des services proposés par verygames. J'espère pouvoir enfin profiter PLEINEMENT de mon serveur. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
etefaclelve Posted May 29, 2011 Share Posted May 29, 2011 SID #2182 administration du serveur impossible Tes en 64bits ?Si oui je ne connais pas très bien les sites que tu cites, mais luploadeur est-il en flash ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts