kenzo59 Posted April 28, 2006 Share Posted April 28, 2006 Bonjours a tous je voulait savoir pk dans mon menu pause plugins ses option son etein : & 1- Gestion des langue 2- Base admin 3- Commande admin 4- Reserv de slots 5- Menu de commandes 6- Menu gest joueur 7- Menu des map 8- Vote admin 9- Prochain map 10- Temp restan 11- Menu teleport 12- Suspension plug 13- Configue des stats Je ne voit pas comment je pourrait faire pour les activer pourriez vous m'aidez svp sa serait super cool et dsl si vous appeler sa message texto je suis vraiment dsl . Encore merci a vous Au faite ses sur condition zero Amx V.0.9.9 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest kenny Posted April 28, 2006 Share Posted April 28, 2006 Re: Petit Renseignement Bonjours a tous je voulait savoir pk dans mon menu pause plugins ses option son etein : & 1- Gestion des langue 2- Base admin 3- Commande admin 4- Reserv de slots [...] Bonjour_, Probablement, car ces plugins sont des plugins AMX par défaut, et il n'est peut-etre pas possible de les mettre en pause. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kenzo59 Posted April 28, 2006 Author Share Posted April 28, 2006 ok je te remerci mais je pense que le plugins reserv slots et possible Non ? je ses pas en faites Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts