ZeLDa Posted April 28, 2006 Share Posted April 28, 2006 Salut, Cette apres midi vers 15h30 - 15h45 j'arrive sur mon serveur MILI 28slots et qu'est que vois-je !!! Pas de joueur, je me dit etrange car serveur plein d'habitude à cette heure la... Je regarde la liste des ban via HLSW, et que vois-je ? une trentaine de BAN !!! D'apres des habitués, pleins de BOTS sont arrivés en masse sur le serveur, ils sont repartis, et d'un seul coup un BAN MASSIF de tout le monde !!! je comprend pas trop ce qui à pu se passer... si quelqu'un à une idée suis preneur !!! merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest k3nt1s Posted April 29, 2006 Share Posted April 29, 2006 Change tous tes accès comme il est conseillé dans les autre threads... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cleaner Posted April 29, 2006 Share Posted April 29, 2006 stop aussi tes plug in car il a certain plug in qui permettent certain exploit voir dans ce meme forum les poste d un autre serveur hacke Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts