DjoDjo Posted April 29, 2006 Share Posted April 29, 2006 Il vient d'y avoir une coupure réseau de plusieurs minutes. Nous n'en connaissons pas l'origine pour le moment, tout le réseau de notre hébergeur semblait injoignable. Actuellement tous les services VeryGames fonctionnent à nouveau normalement. Nous essayons d'en savoir plus sur cet incident. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cleaner Posted April 29, 2006 Share Posted April 29, 2006 un petit probleme electrique :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest ViewtifulJoe Posted April 30, 2006 Share Posted April 30, 2006 C'est de plus en plus frequent, faudrais penser a faire quelque chose ca arriver jamais avant :oops: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DjoDjo Posted April 30, 2006 Author Share Posted April 30, 2006 "une coupure réseau" Un service Internet qui fonctionne 100% du temps, ca n'existe pas :/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril007 Posted May 2, 2006 Share Posted May 2, 2006 Je sui d'accord avec toi DjoDjo, Mais si RedBus Interhouse ont des problème d'alimentation, pourquoi une commision n'est-elle pas envoyer pour verifier les installations, comme OVH l'avais demander (votre hébergeur si je men trompe pas). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DjoDjo Posted May 3, 2006 Author Share Posted May 3, 2006 Ce n'était PAS un problème d'alimentation, ni un problème lié à Redbus. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril007 Posted May 4, 2006 Share Posted May 4, 2006 d'accord merci de cette info ^^ Vu les nombreux problemes dont ils on du faire face, ca aurai tres bien pu retomber Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Slpinou Posted May 11, 2006 Share Posted May 11, 2006 Nan mais je suis assez d'accord pour foutre tous les problèmes sur le dos de Redbus ^^ :P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fenrir Posted May 13, 2006 Share Posted May 13, 2006 à priori tous n'est pas réglé, les connexions au serveur sql ont des pb on dirai j'en profite pour vous conseiller de changer les messages d'erreur des psychostats qui sont trop explicites (nom du serveur, nom de la base, nom d'utilisateur en clair c'est pas top niveau sécu) il suffi d'éditer le fichier "class_db.php" du dossier include Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PorcineT Posted May 13, 2006 Share Posted May 13, 2006 j'en profite pour vous conseiller de changer les messages d'erreur des psychostats qui sont trop explicites (nom du serveur, nom de la base, nom d'utilisateur en clair c'est pas top niveau sécu) Je prend au pif un serveur: #1749 nom du serveur: #1749 + http://verygames.net/servers?cmd=servers => #1749 [Verygames.net] EPANDOR.COM #3 Q4MAX 213.251.148.84:27050 00/05 nom de la base: chez VG c'est toujours celle du serverID => server1749 nom d'utilisateur: idem => server1749 ou server1749_sql Tout le monde n'est pas chez VG, osef la aussi car la BDD des psychostats n'est accessible que sur les IP VG. Oh my god ! la BDD des psychostats a était puceauysé (terme adapté à ceux qui utilisent msn) Au suivant ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Instinct Posted May 13, 2006 Share Posted May 13, 2006 yooo Moi je n'ai plus acces a mon site allez vous reparez ca ???? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Invité Posted May 13, 2006 Share Posted May 13, 2006 Re: yooo Moi je n'ai plus acces a mon site allez vous reparez ca ???? Quel est le rapport avec ce sujet ? Je dis pas çà pour être désagréable, mais tout le monde poste n'importe où pour n'importe quoi, on ne vas pas s'en sortir. Si vous rencontrez des problèmes, poster dans le forum approprié, à savoir dans votre cas "Support". Votre problème est toute fois résolut. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts