marcassin Posted April 30, 2006 Share Posted April 30, 2006 Bonjour, sur mon serveur cs: s war, j'ai mit toute les configuration pour un mod war mais par contre j'ai bien mon mp_tkpunish désactivé ! // load ban files exec banned_ip.cfg exec banned_user.cfg //####################### //# basic configuration # //####################### rcon_password "********" // sv_password est OBLIGATOIRE, sous peine de fermeture du serveur // sv_password is MANDATORY, or your server may be closed sv_password "player" hostname "Fr- |\*TCH3KI*/|war server " sv_pausable 1 mp_allowmonsters 0 mp_autocrosshair 0 mp_autokick 0 mp_autoteambalance 0 mp_buytime 0.25 mp_c4timer 35 mp_chattime 10 mp_fadetoblack 0 mp_flashlight 1 mp_footsteps 1 mp_forcecamera 1 mp_freezetime 6 mp_friendlyfire 1 mp_hostagepenalty 0 mp_limitteams 0 mp_logfile 1 mp_mapvoteratio 0.66 mp_maxround 0 mp_playerid 1 mp_roundtime 3 mp_startmoney 800 mp_timelimit 0 mp_tkpunish 0 mp_winlimit 0 sv_accelerate 5 sv_airaccelerate 10 sv_airmove 1 sv_allowdownload 0 sv_cheats 0 sv_clienttrace 1 sv_gravity 800 sv_maxrate 20000 sv_maxspeed 320 sv_alltalk 0 mattie_eventscripts 0 sv_maxrate 20000 sv_minrate 5000 sv_maxupdaterate 101 sv_minupdaterate 20 log 1 mp_logfile 1 // NE PAS MODIFIER // DON'T MODIFY sv_stats 0 exec bot.cfg exec mani_server.cfg exec sourcetv.cfg mais en match des que l'on tk quelqu'un on se fait mal, alors quand on le fait pas expres on meurt quand meme ! Et ca fait 2 joueurs de moins ! Et en match c'est quand meme bien embetant ! Alors ca fait longtemps que c'est comme ca, je l'ait rebooter plusieurs fois ... Merci d'avance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest logancle Posted April 30, 2006 Share Posted April 30, 2006 Tu n'a pas de plug-in anti-tk ? C'est peut-être celui-ci qui blesse et tue les joueurs... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
marcassin Posted April 30, 2006 Author Share Posted April 30, 2006 je voit meme pas de quoi tu parle !! tu peut me donner un lien qui pourrai m'aider ! merci d'avance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PorcineT Posted April 30, 2006 Share Posted April 30, 2006 exec mani_server.cfg Faudrait soit activer le mode War dans mani soit désactiver les variables contre le tk. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Volti Posted April 30, 2006 Share Posted April 30, 2006 + 1 pour la solution a porcinet. Si tu execute Mani sur ton serveur et que dans ton server.cfg tu as : Exec mani_server.cfg meme avec tes cvars dans ton server.cfg, le mani_server.cfg sera executer et les plugins anti-tk utilise. Il faut donc utiliser la commande mani_war_mode ++ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest k3nt1s Posted May 1, 2006 Share Posted May 1, 2006 sinon, tu peut desactiver les plugin de ton serveur avec la commande "rcon plugin_pause_all" Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
marcassin Posted May 2, 2006 Author Share Posted May 2, 2006 oui bah j'ai essayer d'activer le war mod et ca marche, car avant personne n'en abusasit et je voyait pas la difference, mais maintenant c'est bon, tout marche et je vous en remercie ! Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts