hatecheaterz Posted April 30, 2006 Share Posted April 30, 2006 Bonjour à tous, je n'ai jamais été client VeryGames, mais il est vrai que les prix sont très attractifs. aussi je voudrais savoir si il est possible d'avoir un serveur comme suis: Jeux: RTCW 1.0/1.1 (avec installation du mod S4NDMOD) en effet, très peu de loueurs proposent encore du 1.0/1.1 ou alors que sur demande donc si suis la procedure normale, je pense que je vais avoir un serveur 1.41... chose que je ne souhaite pas alors je demande avant :) si oui... je serais le plus heureux du monde !!! merci des réponses (en esperant que j'ai posté au bon endroit ^^) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest kenny Posted April 30, 2006 Share Posted April 30, 2006 Salut, Je ne t'apporte pas de réponse, mais une simple question en plus. Quelle est la différence entre la v1.0 ou 1.1 et la derniere (1.41 visiblement) ? Et pourquoi veux-tu tant avoir un serveur pas à jour ? :roll: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hatecheaterz Posted May 1, 2006 Author Share Posted May 1, 2006 salut Kenny ben entre 1.1 et 1.0 y a un bug corrigé qui permettait au Lieutnant d'avoir des grenades à l 'infini (pas cool) la version 1.41 est protégée par Punkbuster (anticheat) et corrige d'autres petits bugs la raison pour laquelle je veux 1.1 (ou 1.0) c'est: 1/ pour le S4NDMOD qui n'existe que sur ces versions. 2/ ça fait 4 ans que je joue sur la version 1.0 et 1.4.. la 1.4 en gros c'est competition, la 1.0 c'est beaucoup plus fun et "familiale" 3/ tous mes vrais amis sont sur 1.0 :D 4/ le S4NDMOD contient maintenant un anicheat et permet de bannir les IP (comme sur 1.4) alors que le mod MAIN 1.0/1.1 ne le permettait pas J'ajoute au passage, en rapport à ma première question, qu'un serveur RTCW tourne généralement sur LINUX, mais que un serveur RTCW S4NDMOD doit tourner sur WINDOWS... d'où ma question :D Merci à tous Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest kenny Posted May 1, 2006 Share Posted May 1, 2006 S'il faut que ton serveur soit sous Windows, alors oublie. Verygames n'a que des serveurs Linux, et je ne pense pas que cela va changer de si tôt. :roll: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Invité Posted May 1, 2006 Share Posted May 1, 2006 Je confirme ce que dit Kenny, nous n'avons que des serveurs linux. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hatecheaterz Posted May 1, 2006 Author Share Posted May 1, 2006 Je confirme ce que dit Kenny, nous n'avons que des serveurs linux. mais vous avez raison .. Linux est plus stable :) mais amlheureusement Sandmann est en court de developpement sur Linux pour le moment son Mod ne marche que sur Win tanpis... peut etre plus tard ^^ merci !!!!!!!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts