loic007 Posted April 30, 2006 Share Posted April 30, 2006 bonjour , hier j ai louer un serveur 12 slot public a 29 euro CS 1.6 , je resoit tous et le serveur fonctionne , la je vais mettre un compte admin et il ne ve pas de mon email pourtan c est avec celui ci que j ai pris le serveur un Hotmail.com comment faire meme avec l email @verygames.net sa ne fonctionne pas je c est pas si j ai poster au bonne endroit dsl d avance merci d une reponce sous bref delais merci d avance bonne soirres Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest kenny Posted April 30, 2006 Share Posted April 30, 2006 Bonjour, Tu ne peux pas te mettre admin AMX de ton serveur depuis la page des Admins Secondaires de Verygames. Il faut le faire par FTP en modifiant le bon fichier texte. Ce forum existe maintenant depuis un bon moment, et il y a une rubrique Tutoriaux. Des tas de membres se sont cassés la tête à faire des Tutoriaux pour que tu n'ai pas à poser ce genre de questions. Le mieux, serait d'aller les lires, en commençant, par exemple, par le sommaire. :-| Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts