intylzah Posted April 30, 2006 Share Posted April 30, 2006 Bonjour, J'ai un problème, depuis 3 jours mon ping est de 400 sur certains de mes serveurs favoris et qui sont (pour ceux que j'ai identifié) chez verygames, tandis que sur d'autres il reste à 50 comme avant. Je joue à CSS depuis plus d'un an, c'est la première fois que cela me fait ça. Quelqu'un à une explication, un moyen de l'éviter (l'un des serveurs à 400 est celui de ma team, je vais avoir du mal à jouer). J'ai essayé de joué avec un ping de 400 j'ai aucun ralentissement, juste un retard entre le tir et l'impact. Et en plus j'ai l'impression que plus je joue tard et plus mon ping descend, j'atteind 200 vers minuit ?! C'est à n'y rien comprendre. Intylzah Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
da.volcom Posted April 30, 2006 Share Posted April 30, 2006 j ai constaté sur mirc beaucoup de gens ont ce probleme.tu es chez quel fournisseur?je regarde sur mirc si il y a du nouveau et je te tiens au courant @ + Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
intylzah Posted April 30, 2006 Author Share Posted April 30, 2006 Je suis chez aol. Merci j'attends des nouvelles, Intylzah Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Volti Posted April 30, 2006 Share Posted April 30, 2006 En fait, c est vite identifiable comme probleme. Si ton ping est a 400 sur toute les machines VG, c-est que ton fournisseur d acces ou OVH ont un probleme entre eux (routeur mort ou defectueux, cable pourris etc...) Si ton ping est a 400 sur tout les serveurs CS que ce soit chez VG, et d autre fournisseur de jeux, c est que ton fournisseur d acces a internet a de gros probleme. Si ton ping est a 400 sur une seule machine VG et nul part ailleur, c est que le probleme vient du serveur VG En esperant que cela puisse t aider ++ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
intylzah Posted May 1, 2006 Author Share Posted May 1, 2006 En fait, c est vite identifiable comme probleme. Si ton ping est a 400 sur toute les machines VG, c-est que ton fournisseur d acces ou OVH ont un probleme entre eux (routeur mort ou defectueux, cable pourris etc...) J'ai l'impression que c'est ce problème. Mais que faire ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Volti Posted May 1, 2006 Share Posted May 1, 2006 Tu ne peux rien faire malheureusement directement ! A part envoye un email a ton provider (qui restera surement sans reponse) et lui dire le probleme. Tu peux alimenter ton mail avec un trace route : Tu ouvres une commande dos : Demarrer --> executer --> cmd Tu tappes : tracert xxx.xxx.xxx.xxx (xxx etant l adresse ip de ton serveur mais sans le port soit sans :270XX) Plein de lignes avec differentes adresse ip apparaisse depuis ton routeur jusqu au serveur chez Verygames. Tu reperes une colonne appellee MS sauf erreur avec une chiffre eleve (normalement les chiffres devraient etre compris entre 2mms jusqu a peut etre 50mms) Si tu as une ligne avec 400 ou plus, note la et met la en reference (ou mets toutes les lignes en reference et met en gras la ligne fautive) Envoie le tout au SAV de ton provider et met en copie le support VG au cas ou (support@verygames.net) Voila et arme toi de patience car tu y peux rien du tout ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts