sebiwan Posted May 1, 2006 Share Posted May 1, 2006 Bonjour, Je suis en train de faire une demande de location pour un serveur, et j'aurais voulu quelques renseignements s'il vous plait. 1. Doit on obligatoirement payer par PayPal? Je pense que j'avais déjà loué un serveur sans passer par paypal, du moins sans ouvrir un compte chez eux, payant je crois. 2. Au moment de payer, ils ecrivent que le paiement sera automatiquement débité tous les mois. Je crois bien aussi qu'avant, on pouvait attendre l'expiration et si on ne payait pas, l'offre s'arretait là. Est ce qussi devenu obligatoire Voilà, j'attends votre réponse pour valider la location du serveur. Merci d'avance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sebiwan Posted May 1, 2006 Author Share Posted May 1, 2006 Bon, l'envie dépasse l'attente, j'ai pris un serv...mais je veux bien une réponse quand même à mon post. ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Invité Posted May 1, 2006 Share Posted May 1, 2006 Bonjour, Si vous ne souhaitez pas passer par paypal, vous pouvez payer par virement bancaire, ou par chèque. Concernant l'abonnement, ce n'est pas obligatoire, c'est une option pour les personnes qui ne veulent pas se soucier de faire un paiement chaque mois... L'abonnement peut être annulé à tout moment Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Invité Posted May 1, 2006 Share Posted May 1, 2006 Bon, l'envie dépasse l'attente, j'ai pris un serv...mais je veux bien une réponse quand même à mon post. ;) lol Pourtant j'ai répondu rapidement :p Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest kenny Posted May 1, 2006 Share Posted May 1, 2006 Salut, Lorsqu'on achète un serveur VG, il me semble que l'on a 2 boutons différents : Paiement Récurrent, ou Paiement Non-Récurrent. Soit : l'abonnement, ou l'achat unique. Il me semble meme que l'on a le choix de l'abonement, uniquement si l'on prends un serveur pour une durée de 1 mois; pour toutes les autres durée, on est donc obligé de passer par un achat unique (donc non récurrent). Remarquez, mon dernier achat date de Janvier, je ne sais pas si cela à changé entre-temps... :oops: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Damien Posted May 1, 2006 Share Posted May 1, 2006 Bonjour, N'hésitez pas à consulter la FAQ, elle répond à toutes les questions de ce genre :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cleaner Posted May 1, 2006 Share Posted May 1, 2006 whaoouu que d admin ! JEne comprend pas qu on puisse pause tel question car toutes ces informations sont dispos depuis le pasge d accueil ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts