Tim6259 Posted October 16, 2014 Share Posted October 16, 2014 Bonjour, Sur mon site, j’ai un problème de fenêtre de pub qui apparait tout le temps. Pour m’a part je n’ai pas ce problème, mais les joueurs de ma team l’on ! Je me suis d’abord tourné vers le support de VeryGames qui m’ont répondu : « Bonjour, Les blocs avec les grenouilles jaunes sont des blocs de pub très certainement dû à l'ajout d'un modules sur votre site. Ceci n'est pas un virus c'est une mauvaise configuration d'un de vos modules sur le site, ou de la configuration du site lui même. Cordialement, » Pour information, je n’ai pas touché au site. Je vous mets une capture écran d’un de mes membres. Site de la team : http://teamempereur.verygames.net/ Hébergeur : VeryGames Version de Nuked Klan : 1.7.7 Le thème : st_influence Merci d’avance pour votre aide. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tim6259 Posted October 18, 2014 Author Share Posted October 18, 2014 Toujours personne ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tim6259 Posted October 20, 2014 Author Share Posted October 20, 2014 Re, Je vous la mets la solution ci-dessous : /htdocs/themes/st_influence/config $advertisement = "" $logo = "" $logo2 = "" Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts