TheSly Posted October 12, 2004 Share Posted October 12, 2004 Salut, J'utilise Psychostats 1.9.1 fr pour mes stats, et je ne trouve pas tous les .gif qui vont bien pour illustrer mes pages. A vrai dire il ya tellement de map que j'ai aucune chance de les trouver.... ALors je me suis dit que j'allais les faire moi meme. Est ce quelqu'un sait comment faire des .gif propre pour psychostats ? Il faut faire un bete capture d'ecran Windows en plein jeu ? Il y a un moyen plus elegant ? Peut-on utiliser les "cameras" qui se baladent sur la map lorsqu'on est en trai nde choisir son camp, au debut des maps ? Merci . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sebilly Posted October 12, 2004 Share Posted October 12, 2004 L'idéal est de prendre des screenshots soi-même.... Le mieux tu te met en spectateur comme çà c'est propre...pas d'arme a trainer ou autres :wink: ... Une fois fait, il suffit de remmetre la dimension idéale... A + Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
TheSly Posted October 12, 2004 Author Share Posted October 12, 2004 merci , mais je fais un bete screenshot avec le "print Screen" de mon clavier ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sebilly Posted October 12, 2004 Share Posted October 12, 2004 pour les screensshots de maps CS il faut aller dans la config clavier du jeu et paramétrer une touche pour faire les screenshot.. Par défaut il s'agit de la touche F5...mais elle n'est pas forcément déjà paramétrée... A toi de voir dans ta config... une fois le screenshot fait, tu le récupères dans ton "cstrike" sous la forme de_dust0000.bmp par exemple A + Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
TheSly Posted October 12, 2004 Author Share Posted October 12, 2004 ah ok . Merci ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ultiny Posted October 12, 2004 Share Posted October 12, 2004 Question Il y a pas possibilité d'ouvrir la map dans un editeur tel que worldcraft pour avoir une vue 3D de la map sans aucun viseur, ni barre noir en haut et en bas ? Car par default, les images de PS sont propres et donc comment ont elles été obtenues ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sebilly Posted October 12, 2004 Share Posted October 12, 2004 je ne pense pas... Par contre, tu peut prendre un screenshot le plus "large" possible ensuite tu "coupes" les bords sans que cela soit trop génant... A + Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts