seppo Posted May 2, 2006 Share Posted May 2, 2006 Bonjour, J'ai fait evoluer un serveur privé 12 slots en un serveur public 16 slots tickrate 100, cela a eu lieu dimanche a 17h00 et depuis le serveur est down... l'ip du serveur : 213.186.50.6:27060 J'aurais voulu savoir si je peux ne serait ce qu'avoir des informations concernant cela... Je sais dimanche et lundi personne ne travaillait, mais j'aurai aimé recevoir un mail qui m'explique ce qu'il se passe et les delais a attendre pour pouvoir utiliser ce serveur. J'espere que ce moyen me permettra d'avoir des nouvelles etant donné que je n'ai toujours pas recu d'info ni de verygames ni des admins a qui j'ai envoyé des messages privés. Cordialement. seppo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
seppo Posted May 2, 2006 Author Share Posted May 2, 2006 pas de reponse.... je commence a m'inpatienter... Je signale juste au passage qu'on paye ce serveur et qu'on merite donc une qualité de service... trois jours deja qu'on attend... et pas une information a l'horizon... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Invité Posted May 2, 2006 Share Posted May 2, 2006 Re: crash d'un serveur... J'ai fait evoluer un serveur privé 12 slots en un serveur public 16 slots tickrate 100, cela a eu lieu dimanche a 17h00 et depuis le serveur est down... l'ip du serveur : 213.186.50.6:27060 Quel était l ip de votre serveur public ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Invité Posted May 2, 2006 Share Posted May 2, 2006 pas de reponse.... je commence a m'inpatienter... Je signale juste au passage qu'on paye ce serveur et qu'on merite donc une qualité de service... trois jours deja qu'on attend... et pas une information a l'horizon... C'est un forum, pas un support live. Pour avoir des réponses plus rapide, contacter un admin sur IRC ou le support par mail via votre interface VG. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
seppo Posted May 2, 2006 Author Share Posted May 2, 2006 l'ip du public est le suivant : 213.186.50.6:27060 l'ip du privé : 213.251.144.38:27060 depuis le changement de statut, je devais atendre entre 5 et 30 mn pour que le serveur public soit deplacé vers une machine plus puissante, mais ca n'a pas marché. Merci de ta reponse :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
seppo Posted May 2, 2006 Author Share Posted May 2, 2006 Oui c'est vrai, j'ai essayé de les contacter par VG, mais ca n'a pas marché, pas de reponses... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Invité Posted May 2, 2006 Share Posted May 2, 2006 Le problème est réglé Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
seppo Posted May 2, 2006 Author Share Posted May 2, 2006 nan c'est pas réglé... y a un probleme, le se'rveur que nous avons actuellement est un privé, avec un pass, alors que nous avons commandé un public, et si j'enleve le pass le serveur plante... arffffff Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
seppo Posted May 2, 2006 Author Share Posted May 2, 2006 nan cbon g reglé le pb :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Invité Posted May 3, 2006 Share Posted May 3, 2006 nan c'est pas réglé... y a un probleme, le se'rveur que nous avons actuellement est un privé, avec un pass, alors que nous avons commandé un public, et si j'enleve le pass le serveur plante... arffffff Le simple fait de mettre ou non un mot de passe ne peut pas être à l origine d'un plantage de votre serveur, le problème est ailleurs. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts