ralex007 Posted May 2, 2006 Share Posted May 2, 2006 Bonjour, je vien d'acheter un nouveau serveur cs et j'ai pris l'option pro (+5euro) et je me demandais pour avoir amx dessus ce qu'il faut faire? parce que j'ai tout les repertoires mais pas addons pour voir le fichier des users admin :s merci :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Invité Posted May 2, 2006 Share Posted May 2, 2006 Amx est installé de base sur nos serveurs. Peut être que l'install n'était pas encore terminée au moment où vous avez regarder. Quel est votre numero de serveur ? Si le problème persiste, faite une réparation via votre panel admin VG Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ralex007 Posted May 2, 2006 Author Share Posted May 2, 2006 Serveur # 2733 Je l'ai activé hier soir et ce matin j'ai deja fais reparer le problème c'est que il n'y a meme pas de repertoire user.ini ou autre pour mettre les admins Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ralex007 Posted May 2, 2006 Author Share Posted May 2, 2006 je vien de réinstalé la et en gros ca donne ca : Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ralex007 Posted May 2, 2006 Author Share Posted May 2, 2006 c'est bon quelqu'un s'oqp de moi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest kenny Posted May 2, 2006 Share Posted May 2, 2006 Amx est installé de base sur nos serveurs. Sur les mod qui le supporte, donc les mod de HL1. Pour CSS, il faut installer vous-même Mani Admin Plugin. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Invité Posted May 2, 2006 Share Posted May 2, 2006 Amx est installé de base sur nos serveurs. Sur les mod qui le supporte, donc les mod de HL1. Pour CSS, il faut installer vous-même Mani Admin Plugin. autant pour moi, j'ai pas fait gaffe qu'on était dans le forum HL2 je répondai à un probleme similaire pour HL1 au meme moment :x Donc oui Kenny a raison, faut installer Mani Admin Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts