Sebilly Posted October 12, 2004 Share Posted October 12, 2004 Salut Alex Sur le ftp maps, j'ai noté un peu de bazard (mes uploads :? ) voici : dans "ctrike" aim_dust2003.bsp aim_dust2003.txt tournament8.bsp tournalent8.txt A remettre dans "ctrike/maps" et il y a un répertoire "cstrike" dans cstrike (racine/cstrike/cstrike) Il s'agit a priori d'un doublon ou d'un effacement incomplet Il faudrait donc le supprimer... "podbot" à supprimer lui aussi... Voila c'est tout Merci et pardon pour le désordre :oops: A + :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oum Posted October 12, 2004 Share Posted October 12, 2004 vi y'a 3 dossiers podbot qui sont un peu envahissant, et aussi un dossier speedstrike qui contient uniquement de la doc et donc pas indispensable.... et Sebilly gg pour tes bsp dans cstrike ^^ :P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sebilly Posted October 12, 2004 Author Share Posted October 12, 2004 .... et Sebilly gg pour tes bsp dans cstrike ^^ :P Pfff....Boulet ! :lol: Ah merde ! c'est déjà fait.... 8) Mouahahahahaha :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sebilly Posted October 12, 2004 Author Share Posted October 12, 2004 Atchoummm !! escusez moi... :wink: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts