Sebilly Posted October 12, 2004 Share Posted October 12, 2004 Salut Pour information, voici les maps ajoutées sur le ftp maps (et vos serveurs !) de_frosty de_nazca2 (map 32 joueurs) de_ark de_stnark dispos dès demain matin pour les ceusses qui nont le ch'tite papack A + Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sebilly Posted October 13, 2004 Author Share Posted October 13, 2004 humm les maps sont UP elles sont bien basculées sur le ftp map le matin Par contre, elles ne sont pas basculées sur les serveurs CS ayant le packmaps... :? Est-ce solutionnable ? A + Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Smart Posted October 13, 2004 Share Posted October 13, 2004 Infatigable :D Bin faudrait une option "actualiser le mappack", parce moi j'ai installé le mappack, puis supprimé 3/4 des maps, donc je ne voudrais pas que les maps que tu as proposées s'ajoutent automatiquement ... non pas qu'elles sont pas bien mais j'en ai déjà trop à tester (ps : de_ark c'est un belge qui l'a faite ^^). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sebilly Posted October 13, 2004 Author Share Posted October 13, 2004 Ce n'est à priori pas vraiment génant toutes ces maps sur le serveur CS Disons que cela le serait si VG limitait fortement l'espace ftp Or ici, la place ne manque pas :lol: (merci VG, slurp, slurp ...) A moins évidemment d'avoir des fichiers tres lourds a placer sur le ftp dans ce cas je comprends que la place puisse etre un probleme.... L'autre solution consiste a se faire un tri sélectif des maps et retenir celles qui plaise Ensuite désinstaller le packmaps pour faire son ftp "perso" avec les maps retenues (c'est une solution). Mais, personnellement j'aime assez le fait de ne pas avoir à uploader toutes ces maps sur le serveur CS. 1,5 Go de maps, çà représente un minimum de temps en UP :shock: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
TheSly Posted October 13, 2004 Share Posted October 13, 2004 bin je dirais pour soluitonner le tout qu'il faudrait ajouter une Option d'actualisation du Mappack : Donc 3 choix possibles : 1) pas d'installation du Mappack 2) Installation du MAppack une fois pour toute, pas d'update si de nouvelles maps viennet s'ajouter dans le Mappapck 3) Installation du Mapppack + update. Les mapps uploadees ulterieurment dans le mapppack s seront copiees automiquement sur les serveurs qui auront pris cette option. :twisted: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jean Felix Posted October 13, 2004 Share Posted October 13, 2004 Moi je dirais mieux, une option qui permet de choisir une a une les maps a mettre sur ton ftp, comme ca pas d'upload et pas de map que tu ne veux pas!!! :P mais du travail pour VG :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts