Jump to content
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

ajout de nouvelles maps

Sebilly

Recommended Posts

Infatigable :D

Bin faudrait une option "actualiser le mappack", parce moi j'ai installé le mappack, puis supprimé 3/4 des maps, donc je ne voudrais pas que les maps que tu as proposées s'ajoutent automatiquement ... non pas qu'elles sont pas bien mais j'en ai déjà trop à tester (ps : de_ark c'est un belge qui l'a faite ^^).

Ce n'est à priori pas vraiment génant toutes ces maps sur le serveur CS

Disons que cela le serait si VG limitait fortement l'espace ftp

Or ici, la place ne manque pas :lol: (merci VG, slurp, slurp ...)

A moins évidemment d'avoir des fichiers tres lourds a placer sur le ftp dans ce cas je comprends que la place puisse etre un probleme....

L'autre solution consiste a se faire un tri sélectif des maps et retenir celles qui plaise

Ensuite désinstaller le packmaps pour faire son ftp "perso" avec les maps retenues (c'est une solution).

Mais, personnellement j'aime assez le fait de ne pas avoir à uploader toutes ces maps sur le serveur CS.

1,5 Go de maps, çà représente un minimum de temps en UP :shock:

bin je dirais pour soluitonner le tout qu'il faudrait ajouter une Option d'actualisation du Mappack :

Donc 3 choix possibles :

1) pas d'installation du Mappack

2) Installation du MAppack une fois pour toute, pas d'update si de nouvelles maps viennet s'ajouter dans le Mappapck

3) Installation du Mapppack + update. Les mapps uploadees ulterieurment dans le mapppack s seront copiees automiquement sur les serveurs qui auront pris cette option.

:twisted: