Sigmr Posted May 7, 2006 Share Posted May 7, 2006 Bonjour, voila depuis deux jours, impossible de lancer le HLTV de notre serveur match ! Server: #272 Auriez vous une idée du problème ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
clem- Posted May 7, 2006 Share Posted May 7, 2006 Pareil, il a marcher 1x avant hier et depuis impossible de le remettre Server : #1268 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
clem- Posted May 8, 2006 Share Posted May 8, 2006 pti up :-( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sigmr Posted May 12, 2006 Author Share Posted May 12, 2006 bon ben tj pas de nouvelles, j'ai encore essayer ce soir et tj meme pb :? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
clem- Posted May 12, 2006 Share Posted May 12, 2006 me too quelqu'un pourrait nous aidez svp ? ou nous indiquez ou serai un eventuel reponse ou topic equivalent ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Saristian Posted May 12, 2006 Share Posted May 12, 2006 vous avez UT2004 ? :-D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
clem- Posted May 13, 2006 Share Posted May 13, 2006 pas pour moi, mon serv c cs Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
clem- Posted May 19, 2006 Share Posted May 19, 2006 tjr rien ? :cry: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
clem- Posted May 21, 2006 Share Posted May 21, 2006 simpa l'aide :shock: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PorcineT Posted May 21, 2006 Share Posted May 21, 2006 Vu que personne t'aide, je vais essayé: dans server.cfg tu dois au moins avoir sv_proxies 1 As-tu crées un fichier hltv.cfg comme indiqué dans le tuto (/halflife/valve/) si oui vérifie bien que le pass de ton serveur serverpassword "PASS" En passant par le site VG ou par le fichier hltv.cfg, il faut être sur que le pass rentré ou indiqué corresponde à celui en cours sur le serveur. J'ai remarqué une fois en aidant quelqu'un que l'on était obligé de modifié le pass du serveur car l'hltv ne voulait vraiment pas venir ^^ (le problème était vraiment spécifique à ce serveur) Si je me souviens bien c'était avec le pass "HL2". Donc à la limite essaye de changer le pass du serveur directement dans server.cfg puis de refaire un reboot. J'espère que cela pourra un peu t'aider :) Exemple de hltv.cfg hostname "HLTV PUBLIC - www.Pot2nutella.com" name "HLTV PUBLIC - Pot2nutella" serverpassword "nutella" // ffa ou match le pass reste nutella (c'est pratique) adminpassword "blabla" // equivalent au rcon_password loopcmd 1 180 localmsg "Vous regardez |_|D Pot2nutella HLTV - Visitez www.Pot2nutella.com" 5 -1 0.85 FFA000FF blockvoice 1 slowmotion 1 maxrate 20000 rate 20000 updaterate 20 chatmode 2 region 3 cheeringthreshold 0.01 delay 90 publicgame 0 logfile 0 autoretry 1 bannerfile "gouter.tga" // pas utile si tu n'as pas créer une bannière signoncommands "voice_scale 2; voice_overdrive 16; volume 0.5; echo Voice adjusted for HLTV" echo |_|D HLTV Config loaded. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
clem- Posted May 24, 2006 Share Posted May 24, 2006 merci, le hltv marche ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hebus Posted May 24, 2006 Share Posted May 24, 2006 Y a des HLTV sur HL2 :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest kenny Posted May 24, 2006 Share Posted May 24, 2006 Y a des HLTV sur HL2 :DPas du tout. HL1 --> HTLV HL2 --> SouceTV Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hebus Posted May 25, 2006 Share Posted May 25, 2006 Je savais kenny, mais c'etait un peut ironique parce qu'n etait dans la section HL2 du forum :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest kenny Posted May 25, 2006 Share Posted May 25, 2006 Je savais kenny, mais c'etait un peut ironique parce qu'n etait dans la section HL2 du forum :D Ok. *Je lis telement d'enormités dans ce forum, que plus rien ne me surprends. Et je préféres recentrer les choses quand j'en ai l'occas' Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts