TVNR Posted May 7, 2006 Share Posted May 7, 2006 Bonsoir à toutes et à tous, Je suis actuellement à la recherche d'un compte à rebours pour indiquer une date d'échéance .. J'ai bien trouvé CA, mais mon soucis est que si j'en mets 2 l'un cote a cote le second ne marche pas :s, (a tout hasard savez vous pourquoi ?) Sinon, si vous avez des idées je suis preneur :D ^^ Pour tout vous dire ces comptes a rebours seraient placés sur la page de monsite NK et indiqueraient la date de paiement des serveurs (privé et public). Amis internautes, à vos souris ^^ et aidez moi plz :wink: :-D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PorcineT Posted May 7, 2006 Share Posted May 7, 2006 Geocities doit surement limiter le script. Peut-être qu'en utilisant des iframes tu pourrais en mettre plusieurs. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
TVNR Posted May 7, 2006 Author Share Posted May 7, 2006 Geocities doit surement limiter le script. Peut-être qu'en utilisant des iframes tu pourrais en mettre plusieurs. I frames ? quezaco ? Ah oui, note importante je n'ai quasiment aucune notion de ce language chinois (javscript, html ...:s) :wink: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PorcineT Posted May 7, 2006 Share Posted May 7, 2006 heu... moi non plus mais quand y'a marqué copié collé le code et modifié la date, le nom de l'évènement je comprend ^^. Fouine sur google y'en des centaines. PS: un mot inconnu un mot nouveau : google est ton ami ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
TVNR Posted May 7, 2006 Author Share Posted May 7, 2006 ouep tk Google j'en ai meme un raccourics dans la barre sur mozilla :D Je fouine je fouine mais je ne trouve pas ce que je veux ^^ par contre, j'en ai trouvé un code javascript http://www.editeurjavascript.com/scripts/scripts_temps_1_99.php J'utilise frontpage (en attendant mieux) Comment faire pour mettre une image de fond ? En as tu une idée ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts