neo2n Posted May 8, 2006 Share Posted May 8, 2006 lulu ; voila je voudrais faire rajouter une map sur le serveur 909 , est ce que c est possible ??? le lien de la map est celui ci : http://membres.lycos.fr/deathrowslim/map+2n.rar merci et je repasse pour savoir si c est possible ! :) :) :) :) :) :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PorcineT Posted May 8, 2006 Share Posted May 8, 2006 Ca te unferais le c** de mettre le nom de la map et quelques screens aim_plusdeuxzen.bsp Pour DL ça map il faut d'abord allez sur son site http://membres.lycos.fr/deathrowslim puis de rajouter /map+2n.rar à l'url Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PorcineT Posted May 8, 2006 Share Posted May 8, 2006 En plus j'ai mal lu ton post, si tu veux rajouter une map sur ton serveur tu peux le faire tout seul. Donc oui c'est possible de rajouter des maps. Ce forum sert à proposer des ajouts de maps sur le packmap HL1 CS1.6 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
neo2n Posted May 8, 2006 Author Share Posted May 8, 2006 oki dsl je savais pas que c t les maps 1.6 . sinon je galere tellement pour rajouter 1 map que je ne sais plus quoi faire et c est pour cela que je suis venu poster ici . Donc dsl et laisser tomber pour la demande et si vous avez un vrai tuto qui explique l install de map sur un ftp ca serai cool car tous les posts que j ai fait non pu me repondre . j explique le pb au cas ou on puissse m aider : j upload mon fichier bsp , nav , vmf, vmx dans mon rep maps et je modifie le maplist , mapcycle . Tout va bien pas de message d erreur a l upload. ensuite kan je reboot le serveur et que je lance la map rajoutee le serveur plante et reboot . Donc voila si vous avez la solution tenez moi au courant . PS : c est une map perso qui a ete cree par un membre de ma team . Merci et encore dsl Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest kenny Posted May 8, 2006 Share Posted May 8, 2006 213.251.148.168:27035 Serveur CS:Source. Sujet déplacé dans le forum Support HL2 (pas trop sa place dans le map customs). :wink: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts