Jump to content
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

noob Attitude

Smart

Recommended Posts

Bonjour tout le monde :p

Vu que c'est la mode aux présentations de team, je vais enfin faire celle de la mienne, ce qui me permettra de faire de beaux copier-coller lorsque on me demandera de présenter ma team.

Je trace rapidement un historique (tout le monde se fout pas mal des pseudos de nos joueurs donc je fais rapide :p) :

Je suis un vieux ffeur (je goûte aux plaisirs du FFA depuis la beta 6.0, donc ca fait 4 ans a peu près que je joue à cs, pas super souvent il est vrai mais 4 ans quand meme :p).

Pendant les vacances de 2003, un joueur me remarque et me propose de rentrer dans sa team (tag *AdS*). En raison de frictions internes (ca crie pendant les matchs, ca leave avant la fin, ca traite de cheater à tout va), je décide avec deux membres de ce clan de créer une nouvelle team, avec la caractéristique suivante : On ne se prend pas au sérieux (pas de pgm style, c'est d'ailleurs avec cette condition qu'on a trouvé le nom extensif de la team : noob Attitude, qui contracté devient na, onomattopée assez gamine et amusante >> T'es mort c'est bien fait pour toi !!! na !!).

On a ensuite écumé des servers pour recruter. Les résultats de cette méthode ont été bonnes sur le long terme : la moitié environ est restée dans la team depuis. A part un mythomane qui nous promettait sponso, graphismes, server ... et un instable qui change de team toutes les deux semaines, les autres ont arreté cs (pour diverses raisons).

Notez que l'on ne se pointait pas sur le server en disant tout de suite : "qui veut etre recruté ?" ... on devenait des habitués d'un server et on regardait qui pouvait convenir ENSUITE on lui posait la question.

Nous avons complété notre line-up avec les anciens *AdS*, qui avaient fait le point sur les erreurs commises et qui avaient fait un petit bout de chemin supplémentaire dans l'aventure humaine. Donc au final nous sommes 6 anciens AdS + 3 autres tout aussi sympathiques.

Nous avons loué en tout 9 serveurs différents, chez différentes sociétés, voire chez des particuliers. Mais ces sociétés ne nous ont jamais vraiment satisfait (faut dire qu'on avait le portefeuille plus strict que maintenant :lol: ). Et je pense qu'on va se fixer ici :) (pas la peine de pleurer, on sortira pas >:p). Donc je prie pour que verygames tienne la longueur ^^.

Nous sommes actuellement 9 joueurs dans la team (on aimerait etre 10 pour jouer entre nous, mais inutile de nous demander d'etre recruté, il faut etre plus entreprenant que ca :p).

Avec l'expérience (pas énorme j'en convient, seulement 1 an diront certains), nos attentes ont changé et voila un peu comment je décrirais notre team : Pépère, mais quand meme redoutable :p, nous aimons faire des matchs agréables contre des teams d'un niveau équivalent au notre (ce qui est dur à trouver car on est pas si nuls que ca...) et nous ne trouvons pas que noob soit une insulte (meme si nous n'en sommes plus), et donc nous n'aimons pas ceux qui utilisent ce mot comme tel.

Nous ne refusons pas les matchs sur les maps exotiques (elles doivent cependant etre officielles, c'est à dire dans le pack fourni avec cs). >> cs_italy, cs_office, as_oilrig, de_dust, de_aztec ....

Notre tag s'écrit comme ceci : nA ! < Pseudo >

Notre website (agrémenté d'une intro en flash, mal faite vu que c'est moi l'auteur, mais en flash tout de même) : http://www.nattitude.tk

Notre team (je met les statuts pour que vous puissiez comparer avec l'historique, mais nous sommes tous aussi importants les uns que les autres ^^) :

Moi-même, Sm@rt : Manager de la team, co-fondateur

Sephiroth ( Sp^H ) : Leader en match, co-fondateur

Mr.CoCoNuTz ( CoC/o ) : co-fondateur, se débrouille particulièrement à l'awp

BL!Nd : Pote à CoCo :p, ex-*AdS* que nous avons recruté tout de suite

Iss@Niss@ : Chouchou de la team (le plus jeune).

Shadow : ex-leader des *AdS*, recruté plus tard

Vince : ex fauteur de trouble des *AdS*; recruté plus tard

ZeRo : FFeur malchanceux

Kashou : Pote à Sephi, dernier recruté et ancien fan de notre team :p ( se faisait meme passer pour une fille fan pour exciter ma curiosité -_-' )

Voila, si vous n'avez pas eu le courage d'aller jusqu'ici, je ne vous en voudrait pas parce que c'est vrai que c'est une tartine ^^

Sisi :lol:

Moi j'ai été jusqu'au bout :lol:

Mais les tartines, humm disons que je suis un connaisseur...

belle présentation et belle intro

(Qui d'ailleurs me fait regretter la mienne !, mais bon faut bien commencer un jour....)

A +

Oui oui je me doutais bien qu'un pot de nutella a quelques affinités avec les tartines ^^

Merci :oops: