Dynamo Posted May 8, 2006 Share Posted May 8, 2006 Bonsoir, Mon problème est très simple: J’ai un serveur verygames, et j'ai un hltv sauvage qui vient se connecter pendant de long moment. Je le kick a chaque fois car il prend un slot serveur et de plus on n'a pas demandé de hltv donc il n'a rien a faire chez nous. Je voudrais savoir si il y a une parade pour le bloquer. Merci d’avance. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sebilly Posted May 8, 2006 Share Posted May 8, 2006 Re: probleme avec un hltv sauvage Bonsoir, Mon problème est très simple: J’ai un serveur verygames, et j'ai un hltv sauvage qui vient se connecter pendant de long moment. Je le kick a chaque fois car il prend un slot serveur et de plus on n'a pas demandé de hltv donc il n'a rien a faire chez nous. Je voudrais savoir si il y a une parade pour le bloquer. Merci d’avance. Dans ton server.cfg (enfin celui de ton serveur) tu mets sv_proxies "0" Cette commande refuse ou accepte les HLTV sv_proxies 0 - pas de HLTV sv_proxies 1 - 1 seul HLTV sv_proxies 2 - 2 HLTV maxi etc... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dynamo Posted May 9, 2006 Author Share Posted May 9, 2006 Je te remercie de ta réponse rapide . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts