TheSly Posted October 12, 2004 Share Posted October 12, 2004 'lut, Est ce que par hasard quelqu'un sait comment changer les parametres serveur pour une map uniquement ? par exemple, je voudrais changer mp_winlimit, ou mp_timelimit pour une map seulement ... et Comment l'annoncer automatiquement par amx ? J'espere que c'est possible ... Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oum Posted October 12, 2004 Share Posted October 12, 2004 oui avec amx 0.9.9 c'est possible, créé un fichier nom_de_la_map.cfg avec les valeurs spécifiques que tu veux pour cette map (pas la peine remettre un config spéciale, juste celles qui changent) et mets le dans amx/config/maps/, vérifie bien que le plugin mapconfig.amx soit activé dans le plugins.ini Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sappy Posted October 12, 2004 Share Posted October 12, 2004 http://www.cs-amx.com/index.php?file=Sections&op=article&artid=46 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
TheSly Posted October 12, 2004 Author Share Posted October 12, 2004 hmm il ya donc 2 solutions... la premiere a l'air plus simple si on n'a pas beaucoup de map, cest mon cas. SI je cree un fichier de_dust.cfg et qu'ensuite dans le mapCycle il ya de_aztec, est ce que les variables pour de_aztec vont rester avec leurs valeurs prises dans de_dust.cfg ou alors elle vont revenir dans leur etat precedent ?? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oum Posted October 12, 2004 Share Posted October 12, 2004 vi si tu as bien mapchangecfgfile "server.cfg" dans ton server.cfg ça revient à l'état normal Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
TheSly Posted October 12, 2004 Author Share Posted October 12, 2004 mapchangecfgfile "server.cfg" ................... Bin dis donc les gars vous en savez des trucs...... Derniere question a 2 francs: Si je mets cette instruction , le fichier de config pour la map de_dust.cfg par exemple est-il bien charge APRES le server.cfg ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oum Posted October 12, 2004 Share Posted October 12, 2004 bah oui forcément sinon ça marche pas..... logique... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
TheSly Posted October 12, 2004 Author Share Posted October 12, 2004 promis , un jour je ne serai plus un boulet :roll: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jean Felix Posted October 12, 2004 Share Posted October 12, 2004 Des promesses toujours des promesse ....... :lol: Boulattitude everyday!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
TheSly Posted October 12, 2004 Author Share Posted October 12, 2004 euh.. qu'est ce que je peux mettre dans ces fichiers *.cfg par exemple ? Je peux ecrire: amx_cvar mp_winlimit 10 ou mpwinlimit 10 ou amx_tsay "coucou c'est moi" Est ce que les commandes amx sont reconnues ? il n'y a pas un problème de droits? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oum Posted October 12, 2004 Share Posted October 12, 2004 toutes les cvars comme si c'était dans le server.cfg ex : mp_timelimit 10 mp_tkpunish 0 sv_alltalk 1 tu peux aussi mettre en pause un plugin (pour qu'il soit "dépauser" automatiquement tu dois bien sûr ajouter la commande correspondante dans le server.vfg) (ça peut être utile dans certains cas... ) ex : dans de_dust.cfg : amx pause prout.amx dans server.cfg : amx unpause prout.amx je crois que les commandes amx ne fonctionnent pas par contre car se sont des commandes depuis la console d'un client admin, pas par la console serveur, mais les cvars ajoutées par amx et les plugins devraient fonctionner je pense n'oublie pas que pour chaque cvar que tu mets dans un map.cfg, tu dois mettre la valeur par défaut dans server.cfg pour que ça revienne sur les autres maps Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest kenny Posted October 12, 2004 Share Posted October 12, 2004 je crois que les commandes amx ne fonctionnent pas par contre car se sont des commandes depuis la console d'un client admin, pas par la console serveur :shock: J'étais sur que toutes les commandes marchaient... Comme dans HLSW où le nom du serveur remplace le nom de l'admin dans les amx_tchatte..... :x n'oublie pas que pour chaque cvar que tu mets dans un map.cfg, tu dois mettre la valeur par défaut dans server.cfg pour que ça revienne sur les autres mapsTrès bon conseil. Perso, j'ai juste rajouté la ligne exec addons/amx/plugins/leagues/ffa.cfg à la fin de mon server.fcg. Et bien sur, dans ce ffa.cfg j'ai réglé toutes les cvars possible. :wink: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts