Sony270 Posted May 7, 2015 Share Posted May 7, 2015 Bonjour, j'ai un serveur avec créative gates, ne me conseillez pas d'autres plugin que créative gates, je préfère ce plugin, le problème c'est que ce plugin, je le met dans le dossier "plugins" avec multiverse core et mcore, je lance le serveur, je voit le plugin mcore et multiverse-core en dossier jaune et des les commandes help et créative gates rien du tout, pas de dossier jaune dans le dossier "plugins" et pas de créative gates dans les commandes, j'ai essayé les portails, rien ne marche, comment vous faîtes svp ?:cry: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Max633 Posted May 8, 2015 Share Posted May 8, 2015 Tu dois bien vérifier la compatibilitée des version entre mcore et creativegates, ensuite le dossier de configuration de créative gates se trouve à la racine de ton serveur. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sony270 Posted May 10, 2015 Author Share Posted May 10, 2015 C'est bon le problème est résolu, c'étais un copain qui me l'a fait, c'étais pas un problème de version, il fallait attendre que creativegates fini de charger. Merci quand-même. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts