Duc Posted October 12, 2004 Share Posted October 12, 2004 salut a tous je suis nouvo et j'aurai voulu savoir si ce serveur est affiché ds la liste des serveurs (onglet internet) ou si il n'est disponible que avec l'adresse ip!!! merci bcp c super important merci d'avance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jean Felix Posted October 12, 2004 Share Posted October 12, 2004 Oui il est disponible dans l'onglet internet mais tu aurrais pu vérifier tout seul :oops: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Cobalt74 Posted October 12, 2004 Share Posted October 12, 2004 qui ne sert a rien ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jean Felix Posted October 12, 2004 Share Posted October 12, 2004 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest kenny Posted October 12, 2004 Share Posted October 12, 2004 :oops: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Duc Posted October 12, 2004 Author Share Posted October 12, 2004 vraiment dsl a tous pour ce topic mais je voulais en avoir la certitude mais rassuré vous je ne viendrait plus sur le forum! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Cobalt74 Posted October 12, 2004 Share Posted October 12, 2004 fo pas le prendre comme ça ;) aller tu peu revenir :oops: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest kenny Posted October 12, 2004 Share Posted October 12, 2004 vraiment dsl a tous pour ce topic mais je voulais en avoir la certitude mais rassuré vous je ne viendrait plus sur le forum! :shock: n'abandonne pas petit ! :shock: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jean Felix Posted October 12, 2004 Share Posted October 12, 2004 C'est clair faut pas le prendre comme ca, tu peux revenir!!!! Tant que l'on peut t'aider, on t'aidera!!! :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest kenny Posted October 12, 2004 Share Posted October 12, 2004 C'est clair. Je connais pas mal de forums où tu n'aurais même pas eu de réponses... :x Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Duc Posted October 12, 2004 Author Share Posted October 12, 2004 une derniere question a la con alors: qd je suis sur le site de paypal pour louer ce serveur, il me marque "Termes de l'abonnement : 30,00 EUR chaque mois " ça ve dire qu'il va me prelever 30 tout les mois ou juste qu'il fodra que je renouvelle et ça sera encore 30 (ce qui est normal) merci d'avance et encore dsl :? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jean Felix Posted October 12, 2004 Share Posted October 12, 2004 Il te prélèvera automatiquement tant que tu n'aurras pas résilé ton abonnement chez paypal ou directement chez VG !!!! 8) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Duc Posted October 12, 2004 Author Share Posted October 12, 2004 merde ya pas dotre solution! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest kenny Posted October 12, 2004 Share Posted October 12, 2004 si tu veux tu peux résilier ton abonnement paypal. Et tu gardera ton serveur pour la durée de location payé. Mais arriver le mois suivant, paypal ne pourra fournir le paiement a VG, et donc le serveur redeviendra libre. Du coup, tu peux aussi t'amuser a créer un compte PayPal tous les mois, en le résiliant direct apres avoir payé... ...mais prkoi donc faire ca?? :shock: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Cobalt74 Posted October 12, 2004 Share Posted October 12, 2004 lol déjà bcp plus chiant quand meme :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jean Felix Posted October 12, 2004 Share Posted October 12, 2004 Clair, je trouve simple le systeme mis en place par VG Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ultiny Posted October 13, 2004 Share Posted October 13, 2004 Question Moi j'aimerais savoir si je peux payer l'année de location du serveur en une seule fois ? J'ai pas encors acheté quoi que ce soit alors je me renseigne merci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest kenny Posted October 13, 2004 Share Posted October 13, 2004 Oui tu peux. Tu aura même droits à une réduction de 10 ou 15% pour une location sur un an... Parcours un peu le forum, tu vera ce n'est pas écrit bien loin :wink: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ultiny Posted October 13, 2004 Share Posted October 13, 2004 Matte ça Ba je ne comprends plus, regarde a propos de ta reduction moi j'avais plus compris ça : http://forum.verygames.net/viewtopic.php?t=324 Donc sans vouloir etre insolent, c'est a toi de parcourir le forum pour voir que j'avais deja cherché. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest kenny Posted October 13, 2004 Share Posted October 13, 2004 Re: Question Moi j'aimerais savoir si je peux payer l'année de location du serveur en une seule fois. as-tu lu ce lien ? Ca n'est pas ce que tu veux savoir ???? :shock: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ultiny Posted October 13, 2004 Share Posted October 13, 2004 Ok Oui javais lu ceci mais je crois comprendre la qu'il s'agit des offres suivant la durée de location. Moi je veux savoir si le fait de payer d'un coup la totalité rajoute une certaine promotion. Je veux un 12 Slot Privé payé d'un coup = Combien de bon argent ???? 192€?? ou encors moins ??? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dark-netjulien Posted October 13, 2004 Share Posted October 13, 2004 Non en fait tu pars sur 20€ par mois par exemple pour un serveur 12 slots privé... Donc si tu prends 12 mois, ca te donne: 20 x 12 = 240 € 240 - 20%(240) = 240 - 48 = 192 €. Tu as donc à payer 192 € pour la location du serveur privé :) Ce qui n'est pas cher si tu comptes en plus que tu as un hébergement WEB de qualité ( jusqu'à 1.3 Go de place si tu mets pas de maps pour CS ) @+ JULIEN Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest kenny Posted October 13, 2004 Share Posted October 13, 2004 Hum... 12 Slots Privée : 20€ TTC / Mois. Location pour 12 mois : 20 x 12 = 240 € TTC / an Donc là, 2 solutions : Soit tu payes tous les mois 20€, et tu as la possibilité de résilier tous les mois. Soit tu payes 240€, en bénéficiant de 20% de remise, soit 240 - 48 = 192€ en une seule fois, pour 1 an de location. Et tu as le serveur pour 1 an, et tu peux résilier seulement tous les ans... Sur le lien que tu as maintenant passé 2 fois, il est écris : -5% pour 3 mois de location -10% pour 6 mois de location -20% pour 12 mois de locationQue comprends-tu là ?? Que tu gagnes 20% au bout de 12ois de location ? ou Que tu gagnes 20% si tu regle 12 mois d'un coup ? pour moi, c'est évident... :roll: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ultiny Posted October 13, 2004 Share Posted October 13, 2004 Bon c'est good Voila maintenant je comprends. J'avais pris pour offres differente : durée de location et methode de paiement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest kenny Posted October 13, 2004 Share Posted October 13, 2004 Re: Bon c'est good Voila maintenant je comprends. OUF! Comme quoi, faut garder espoir !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts