Aller au contenu
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

    Mise à jour Serveur verygames EN RETARD par rapport à la mise à jour Client rust ?


    Xtadeus

    Messages recommandés

    Bonsoir.

     

    Petit tuto rapide ce soir pour vous expliquer ce qu'il faut faire en cas de mise à jour du jeu ( souvent le jeudi DEVLOG ) et quand, après une mise à jour client de votre rust, et un redémarrage de votre serveur ( si vous en avez fait un ); vous obtenez ce message en essayant de vous connecter :

     

    MAJ-13-08-2015.jpg.5b48ccfe96db063563667aa6e496c26d.jpg

     

    En gros, vous devez attendre la mise à jour oxide ( aujourd'hui à l'instant la version 2.0.1281 )

    http://oxidemod.org/downloads/oxide-for-rust-experimental.714/updates

     

    N'oubliez pas de faire cette mise à jour avec votre SERVEUR HORS LIGNE ( éteignez le ).

     

    Et pour savoir comment faire cette mise à jour proprement, veuillez vous référer au premier tuto que j'ai écrit :

     

    Team KZU.

    Modifié par Xtadeus
    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Il est possible de le faire en manuel... pour que ce soit plus rapide.

     

    Oui sauf que même si manuellement elle est pas dispo tu peux pas la faire et la pour l'instant la dernière dispo c'est pas celle de ce soir qui viens d'être faite.

     

    Date de dernière mise à jour du jeu : le 16/08/2015 à 12:39

     

    Donc même manuellement la ca marche pas car mise a jour pas dispo. J'espère vraiment que ca changera dans le temps car si y'a vraiment un truc que je souhaite c'est bien ca.

     

    Ca change rien donc, plus qu'à attendre ^^

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Je ne comprends pas.

     

    Ton client est à jour.

     

    Pour mettre ton serveur à jour , tu l'éteins, tu prends la version d'oxide et tu l'installes manuellement sur le FTP. Tu redémarres et c'est bon.

     

    EDIT / Juste pour ton info ; mon serveur est à jour, tout fonctionne; les gens peuvent se reconnecter dessus avec la mise à jour client de leur jeu.

     

    J'avais déjà expliqué comment faire.

    Modifié par Xtadeus
    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Je ne comprends pas.

     

    Ton client est à jour.

     

    Pour mettre ton serveur à jour , tu l'éteins, tu prends la version d'oxide et tu l'installes manuellement sur le FTP. Tu redémarres et c'est bon.

     

    Mon client est à jour.

     

    Oxide a mis à jour sa version y'a 43 mn. Donc l'installation manuel est faite via FTP, merci, le redémarrage à été fait.

     

    Et la le serveur quand je veux me co continue a me dire "Server update required!"

     

    Le serveur a besoin d'une mise a jour, ce que je tente de faire donc manuellement via le panel vérigames, mais cela ne marche pas car vérigame a pas encore mis en ligne la nouvelle mise a jour...

     

    Tu comprend mieux comme ca ?

     

    Je parle bien sur mise a jour RUST (fichier du jeu donc) coter serveur.

     

    Y'a juste a attendre ^^

     

    Par contre si tu sais comment on reviens en arrière pour le client du coup avec steam je veux bien :)

     

    Edit : Bon cela devait bug la il a redémarrer comme il faut j'ai pu entrer, merci pour ton aide en tout cas.

    Modifié par Gatine
    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Juste pour être certain : Tu dois absolument ETEINDRE LE SERVEUR.

     

    faire la mise à jour d'oxide sur ton FTP ( dans les bons répertoires ).

     

    Redémarrer le serveur.

     

    Vérifier que ton fichier config est toujours bon ( avec ta map seed et map size + nom du serveur et interval )

     

    Ensuite une petite sauvegarde, un petit redémarrage. Et c'est bon.

     

    Ca se connecte sur mon serveur donc tout fonctionne. Verygames est lent. Et fais attention, parfois, ( j'ai eu le cas et j'ai pas compris pourquoi ), j'avais perdu sauvegarde malgré que j'avais les fichiers.

     

    En espérant que cela t'aide.

     

    Oxide 2.0.1302

     

    Par contre pas moyen de trouver le nom du serveur une fois dans le jeu..Pourtant le fichier config est toujours bon...Je ne sais pas si c'est un problème steam avec tous les serveurs à remettre en update ou si c'est un souci verygames ou un souci chez moi ;-)

     

    On peut se connecter au serveur avec la console F1 et client.connect.

    Modifié par Xtadeus
    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Rejoindre la conversation

    Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

    Invité
    Répondre à ce sujet…

    ×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

      Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

    ×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

    ×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

    ×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

    ×
    ×
    • Créer...