Kriax Posted September 9, 2015 Share Posted September 9, 2015 (edited) Comme vous pouvez vous en douter, si vous souhaitez faire approuver votre plugin il y a des conditions. Ces conditions doivent être respectées à la lettre ! Upload du plugin: Si le plugin contiens un autre dossier/fichier que le .sp et le .smx il doit se trouver dans une archive .zip avec une propreté exemplaire à celle-ci si: Si votre plugin contient différentes parties merci de les différencier par des dossiers: Partie Web Partie Serveur ... Dans ces dossiers avoir une hiérarchie telle que celle-ci (Pour une partie serveur) [b]<game>[/b] [b] [list] [*]addons [list] [*]sourcemod [list] [*]plugins [*]scripting [*]translation [*]... [/list] [/list] [*]materials [list] [*]models [/list] [*]models [*]sounds [*]... [/list] [/b] Si vous désirez upload le .smx et le .sp en dehors de l'archive vous y êtes autoriser, mais ils doivent tout de même se trouver dans l'archive. Le plugin: Le plugin ne doit comporter aucune erreur ni warning à la compilation. La source - L'auteur: La source du plugin dois OBLIGATOIREMENT être dans l'archive. Si le plugin n'est pas de vous, l'auteur originel du plugin doit donner son accord. Dans le cas ou le plugin a déjà été rendu public merci d'insérer le lien orignal. La description: La description du plugin doit suivre le modèle d'exemple. Requête de Valve: Valve a fait des requêtes en ce qui concerne CS:GO, votre plugin ne doit pas aller à l'encontre de leur demande qui est en résumé, un changement au niveau de l'inventaire des joueurs. Kriax. Edited September 13, 2015 by Kriax Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.