Aller au contenu
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

    [Réglé] Verygames proche de ses clients ;)


    baka_ju

    Messages recommandés

    Bonjour à tous et plus particulièrement aux admins verygames!!

     

    nous avions louer un serveur tick 66 16 places public au mois de novembre il me semble pour une période de 6 mois.

    Notre offre devait donc s'arrêter le 8 mai.

    SAUF QUE 1 semaine plus tard verygames change ses prix et dans un élan de bonté nous annonce que la durée de notre serveur est prolongée d'1 mois car ils ne peuvent pas nous rembourser ;) .

    Nous sommes alors content de la prestation de verygames!!

     

    SAUF QUE le 1er mai, l'air de rien Verygames nous RE-prolonge le serveur de 6 mois et débite donc le compte de notre team de 270 euros ce qui correspond à l'heure actuelle à un serveur tick 66 de 20 places!

     

    Il y a donc beaucoup de choses qui me gênent et qui m'énnervent royalement :

     

    1/ Verygames nous offre seulement 55 tokens pour pallier leur erreur d' 1 mois => Je suis complètement contre, notre serveur devait expiré le 8 juins, nous avions alors encore un mois avant de savoir si on continuait ou pas chez verygames! là on ne nous laisse plus le choix et en plus on nous enlève notre mois dûe qu'ils nous avaient "offert"....Il serait bien que Verygames soit un peu plus clair!

     

    2/ Notre serveur reste toujours un 16 places alors que nous RE-payons pour un 20 places!!

     

    3/ Verygames se fout royalement de nous!

     

    Nous étions jusque là assez content des prestations fournies par verygames mais il ne faut pas abuser!

     

    Je demande donc réparation et je préviens les nouveaux ATTENTION verygames n'est pas si "clean" que ça!!!!!

     

    Nous sommes également à la recherche de la boîte postale de verygames ou d'un numéro de téléphone afin de pouvoir avoir quelqu'un à qui parler de vive voix et non pas que des mails à échanger!

    Nous trouverons soyez en sur!

     

    merci de m'avoir lu et j'espère que nous pourrons trouver un arrangement!

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Mort de rire...pour le coup du téléphone...

     

    Tu saura qu'un mail ou quelque chose d'écrit a plus de valeur qu'un coup de téléphone...enfin bon..

     

    Ensuite ce genre de poste devrait être fait par e-mail....je ne vois pas l'utilité d'un tel post ici...surtout que tu demandes un arrangement...

     

    Enfin bon !

     

    Bonne fin de journée quand meme

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Pffff serieusement volti si tu n' as que ca a repondre .... au moin fait le poliement sur un ton moin condescendant, surtout que ce gar a de bonnes raisons d' etre contrarié....

     

    "Tatatitata surtout que tu demandes un arrangment..." il demande pas un arrangement mais plutot reparation, mais lol avec VG c' est "prend toi ca ds ton q ensuite viens me lecher!"

     

    Je vois l' interet d' un tel post, c' est une mise en garde..... oui VG adopte parfois des methodes indignes de la confiance que des milliers de clients leur accordent!

     

    Enfin bon!

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Merci Kazaroval de me comprendre!!

    Effectivement ce post a 2 but principaux :

    1/ le premier est de mettre en garde les futurs ou les actuels locataires chez Veryagmes, que ces derniers ne sont pas toujours réglos!Et que par conséquent lorsqu'on débourse plus de 270 euros pour un serveur, on est en droit de savoir ce qu'il en est réellement de notre fournisseur !

     

    2/ le second pour faire réagir Verygames!Car nous leur avons déjà envoyer un mail leur indiquant qu'ils n'avaient pas respecter leur engagement et tout ce qu'ils ont trouvé à nous répondre c'est : "on vous donne 55 tokens alors taisez vous" (c'est résumé mais l'idée est là)!

     

    Quant à ton post Volti, je ne le prend pas aussi mal que Kazaroval ;) Chacun pense ce qu'il veut!

     

    En tout cas j'attends les réponses des admins!

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Bonjour,

     

    Si on vous a donné des tokens c'est que l'on ne pouvait pas faire autrement. Vous avez un abonnement Paypal, on ne peut pas ajouter un mois gratuit à un abonnement. Si vous n'étiez pas d'accord pour les tokens il fallait le dire.

     

    Concernant le débit de début Mai :

    - pour la date du débit, cf ce que je viens de dire au-dessus. C'est un abonnement, il n'y a aucune surprise pour la date de prélèvement.

    - pour le montant, si il est incorrect il suffit de le dire au support

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Excuse moi Djodjo mais c'est vous (Verygames) qui avez offert 1 mois gratuit sans parler de Tokens ou quoi à l'époque!

    Par conséquent notre abonnement ne devait pas être renouveller le 1er mai mais le 1er juin!

    là vous nous enlever notre mois gratuit , vous nous re-prélever pour 6 mois, ce n'est pas se fouttre du monde????

     

    Nous demandons juste que notre serveur actuel s'arrête le 1er juin comme vous nous l'aviez indiqué et non pas le 1er mai!!

     

    Et oui Kenny je connais la différence entre "récurrent" et "non-récurrent"!

    Pouruqoi ce n'est pas la première fois que Verygames rencontre ce problème?

    Et merci d'être constructif Kenny parceque franchement pour un admin....

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Quand on dédomage en tokens, on demande avant l'accord du client. Si ce n'a pas été fait alors c'est une erreur mais bon...

     

    Demande au support une annulation du dernier paiement, une annulation de l'abonnement paypal, et l'ajout d'un mois en utilisant les tokens du compte.

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    • 2 weeks later...

    Suite de notre périple avec les soit-disant "loeurs sérieux...."

     

    Suite à ce message sur le forum, nous avons envoyé un mail donc le 18 mai 2006...

    Et depuis que nous ont-ils répondu???

     

    Et bien rien du tout, même pas un mail de réponse nous disant qu'ils sont en train de traiter notre problème ou autre!!

     

    NON, Verygames s'entête à ne pas nous répondre depuis 1 semaine!!

     

    Nous allons donc nous rapprocher dès lundi auprès d'avocats pour voir quels sont les recours dont nous disposons!

     

    Je trouve cela inadmissible de votre part cher loueur!!

     

    p.s: De plus vous nous avez facturé une offre qui n'existe même plus chez vous, je ne lacherai pas l'affaire sachez le!!!!!!

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Auprès d'un avocat ??

     

    Faut peut être arreter de croire que la justice règle tous !

     

    Déja niveau Pénal il n'y a rien au niveau de loi.

     

    Niveau Civil il n'y a pas grand chose non plus a part un recours en tribunal d'instance ou de grande instance.

     

    Un arrangement a l'amiable te couterait moins cher.

     

    Entre payer l'avocat, attendre une date d audience, la facture du jugement ...

     

    Reflechi avant de faire un recours en justice ca te coutera beaucoup plus cher.

     

    Attend la réponse de verygames, il ne sont pas sourd, ils ont peut être tout simplement une grosse charge de travail, ou sont ils entrain de debattre de ton cas.

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Invité kenny

    Surtout, que payer et attendre, pour qu'au final s'entendre dire :

    Vous avez validé un abonnement, il fallait le résilier pour ne pas etre redébité le mois suivant.

     

     

     

     

    Ca me rappelle toutes ces ventes forcées en porte-à-porte.

    Les gens finissent toujours par signer un truc, sans savoir quoi. Et une fois qu'ils s'apperçoivent qu'ils ont contractés un crédit, ils pensent qu'ils se sont fait volés, alors qu'ils ont signés !!!

     

    Bon, dans cet exemple, la signature est quelque peu forcée... et dans le cas de baka_ju ?!

     

    :roll:

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Vu le titre du topic,

     

    Cela laisse sembler que Baka_ju pense que Verygames est sans scrupule et attends qu'on lui prouve le contraire.

     

    Quand je vois le nombre de clients satisfaits des prestations de Verygames (dont je fais partie), chacun est libre de penser ce qu'il veut.

     

    M'enfin.... faudrais quand même arrêter de regarder Julien Courbet à la TV.

    Faudrait arréter de penser que tous les prestataires/entreprise/sociétés sont des escrocs....par défaut

     

    D'ailleurs Baka_ju...insulter des gens en public, ou faire croire que ce sont des escrocs....çà aurait plus de chance d'être suivi par un avocat pour de l'infamie qu'une mauvaise lecture de contrat... :lol:

     

    Des contrats caduques que tu payes, il suffit de regarder ton contrat SFR ou autres....tu achètes une formule et 1 an ou 2 ans après la formule a changée et tu suis un abonnement ayant existé...ce ne sont pas pour autant des escrocs (formule ABC par exemple chez SFR)

     

     

    PS:

     

    SAUF QUE le 1er mai, l'air de rien Verygames nous RE-prolonge le serveur de 6 mois et débite donc le compte de notre team de 270 euros ce qui correspond à l'heure actuelle à un serveur tick 66 de 20 places!

     

    1/ Verygames nous offre seulement 55 tokens pour pallier leur erreur d' 1 mois

     

    Verygames ne peut pas valider pour vous une commande (ou ce serait une première)

    Toi ou qqun de ta team a validé ces tokens ?

     

    _______________________

     

    Vous payez 270 euros/6 mois soit 45 euros/mois

    1/ Verygames nous offre seulement 55 tokens pour pallier leur erreur d' 1 mois

     

    ..... :x

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    pour infos sebilly il existe des moyens tres peu couteux et rapide pour obtenir ce que l on ai en droit de reclamer:

     

    La saisine simplifiée du tribunal d'instance

    (Décret n 88.209 du 4/3/1988 - article 847-1 et article 847-2 du NCPC)

     

    Il convient de s'adresser au secrétariat du tribunal d'instance (greffe). (compétence : art. 42 , art.43, art.44 et art.46 du nouveau code de procédure civile)

     

    Vous aurez à indiquer l'objet de votre demande, ainsi que les nom, prénom, profession et adresse des personnes en cause.

     

    Votre déclaration sera enregistrée. Cet enregistrement permettra de ramener les délais pour agir à leur point de départ.

     

    Le greffe se chargera ensuite de vous convoquer devant le tribunal, ainsi que votre adversaire, par lettre recommandée avec demande d'avis de réception doublée d'une copie envoyée par lettre simple ou verbalement contre émargement.

     

    Devant le juge, vous exposerez oralement votre affaire. Un avocat n'est pas nécessaire. Si le défendeur est absent et vous-même présent, le jugement sera rendu sur la base de vos déclarations. Si vous êtes absent, ce sont les déclarations du défendeur présent qui seront prises en compte. En principe, les décisions rendues ne sont pas susceptibles d'appel.

     

    Comme quoi on en apprend tout les jours hein? :wink:

     

    je ne pense pas que vous reagiriez de maniere aussi impertinente si c etait votre compte en banque qui etait debite.

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    pour infos sebilly il existe des moyens tres peu couteux et rapide pour obtenir ce que l on ai en droit de reclamer:

     

    La saisine simplifiée du tribunal d'instance

    (Décret n 88.209 du 4/3/1988 - article 847-1 et article 847-2 du NCPC)

     

    Il convient de s'adresser au secrétariat du tribunal d'instance (greffe). (compétence : art. 42 , art.43, art.44 et art.46 du nouveau code de procédure civile)

     

    Vous aurez à indiquer l'objet de votre demande, ainsi que les nom, prénom, profession et adresse des personnes en cause.

     

    Votre déclaration sera enregistrée. Cet enregistrement permettra de ramener les délais pour agir à leur point de départ.

     

    Le greffe se chargera ensuite de vous convoquer devant le tribunal, ainsi que votre adversaire, par lettre recommandée avec demande d'avis de réception doublée d'une copie envoyée par lettre simple ou verbalement contre émargement.

     

    Devant le juge, vous exposerez oralement votre affaire. Un avocat n'est pas nécessaire. Si le défendeur est absent et vous-même présent, le jugement sera rendu sur la base de vos déclarations. Si vous êtes absent, ce sont les déclarations du défendeur présent qui seront prises en compte. En principe, les décisions rendues ne sont pas susceptibles d'appel.

     

    Comme quoi on en apprend tout les jours hein? :wink:

     

    je ne pense pas que vous reagiriez de maniere aussi impertinente si c etait votre compte en banque qui etait debite.

     

    On se vouvoie ?

    Chui pas VG, je suis Chez VG (là est la nuance)

     

    y'a une procédure, tant mieux....

    Je suppose Fanatik que tu es de la team à Baka_ju, c'est çà ?

     

    La volonté d'aller dans cette démarche, tu es seul juge...

    Ce que je reproche ici c'est la volonté de faire croire au plus grand nombre que VG est une boite sans scrupule.

     

    Je ne défends pas VG plus particulièrement.

    J'ai moi même une société (bien loin des jeux vidéos) et j'aimerais que l'on cesse de faire croire que les PME sont un grand mélange d'escrocs en tout genre.

     

    Dans ce topic, on a l'intime conviction que même avant de poster, Baka_ju n'avait qu'une idée en tête : démontrer au monde entier à quel point VG fait dans le sans scrupule.

     

    Enfin, chacun fait ce qu'il veut après tout.

    Cela non plus je ne le juge pas.

     

    J'ai le cas d'une client qui m'a envoyée un jour un recommandé me mettant en cause sur des travaux que j'avais fait.

    Elle n'avait même pas pris le temps de m'appeler avant !!

    Je ne savais même qu'elle pouvait avoir un quelconque problême et PAF...recommandé.

    Je vais la voir, surpris par son recommandé et il s'avère que son problème est extérieur...dans la rue :roll:

    Rien à voir avec moi...donc....je lui ai malgré tout réglé son problème en contactant les personnes qu'il fallait.

    Bref tout çà pour dire, qu'elle a suivi les "conseils" avisés d'un ami en m'envoyant ce reco. alors qu'elle m'aurait simplement appellé et cela aurait été réglé tout simplement.

     

    Amen

     

     

    ps: tu me diras ou tu trouves de l'impertinence dans mes propos.

     

    PS2: Un abonnement chez VG est soit récurrent, soit renouvellé "manuellement" par son "propriétaire".

    Depuis que je suis client (2004) , je n'ai jamais vu VG prolonger volontairement une location.

    Dans 100 % des cas, c'est l'inverse !

    Des gens qui ont oubliés de payer et qui auraient bien aimé que VG n'ait pas un script automatique pour stopper la location.

     

    Donc oui, cela peut préter à questions ce topic

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    De toute manière ce débat est stérile.

    Si j'ai bien compris, verygames à versé l'équivalent d'un mois en tokens à baka_ju et lui, se plaint que son abonnement récurrent se soit renouvellé à la date prévu et non un mois après (ce qui, oui, annulle son "mois gratuit").

    Donc le litige concerne juste un décalage entre la méthode de paiement utilisé par baka_ju et le mois offert par VG.

     

    Comme l'a dit DjoDjo, il suffisait de résilier l'abonnement, payer un mois avec les tokens et relancer l'abonnement pour 6 mois, ou encore de contacter le support.

     

    Nous nous trouvons dans le même cas que celui présenté par Sebilly juste au dessus de moi, il y à plainte avant démarche.

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Merci à tous pour vos réponses!

    En ce qui concerne la validation des Tokens, nous n'avons jamais confirmé quoi que ce soit, c'est VeryGames qui nous les a imposé car ils ont oublié qu'ils nous avaient offert 1 mois d'hébergement, et donc ils nous ont redébité 1 mois trop tôt, ne nous laissant aucun choix possible.

     

    Nous sommes satisfaits des prestations de VeryGames mais ce n'est pas une raison pour accepter leurs erreurs. Surtout qu'une erreur de 270 euros ça fait mal !!

     

    Sinon, je vais me renseigner auprés de la mère de ma copine qui est greffière pour en savoir plus sur mes droits.

     

    Un arrangement à l'amiable est bien sûre envisageable et souhaité. J'espère que les admins VeryGames me contacteront sans que j'ai besoin de renouveller ma demande.

     

    Merci et bonne journée à tous.

     

    p.s: Sibilly et Mysterious, vous avez oublié une partie de mes anciens post : nous avons contacté verygames 3 fois sans aucune réponse de leur part, est-ce normal????

    Notre seul recours reste donc le forum et effectivement montrer que Verygames peut avoir des bons côtés mais dès que ça va mal, il n'y a plus personne!!!

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    On espérait pouvoir s'arranger à l'amiable mais apparement ce n'est pas le problème de Verygames, je trouve cela dommage.

     

    Je le répète j'attends un arrangement à l'amiable mais s'il tarde trop à venir, il me faudra trouver d'autres moyens d'obtenir réparation .

     

    Je leur renvoie un mail cet après midi, on verra bien!

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    je ne suis pas de sa team , mais je comprend son courroux , j informais juste des recours possibles et corrigeais le post indiquant que cela reviendrais plus cher histoire de decourager c tout.

     

    perso g pas a me plaindre de VG, meme si je les trouve plsu cher ke la concurrence c tout.

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Invité Invité

    Si on était aussi scrupuleux que tu les dis, on aurait fermé et supprimé ce topic depuis longtemps. On prèfere la transparance.

     

    Concernant ton problème, ce que tu ne sembles toujours pas comprendre c'est que le paiement récurrent n'est pas le résultat d'un prélèvelement éffectué par VG mais le résultat d'un paiement automatique que tu fais à VG.

     

    Maintenant pour revenir au vif du sujet, Djo t'a déjà répondu que tu serais remboursé. Je ne vois pas pourquoi on te dirai qu'on te rembourse pour ensuite ne pas le faire.

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    je les trouve plsu cher ke la concurrence c tout.

     

    ?

    C'est les moins cher du marché :shock:

     

    Prix des serveurs public counter-strike source 20 slots, par mois :

    VG -> 60€, 65 avec l'option pro

    Kiloufrag -> 64,90 €

    Euroserv -> la grille des tarifs s'arrête à 18 joueurs

    Servergamers.com -> 110 € (mais possibilité de mettre tickrate 100 sans cout supplémentaire, le tickrate 100 coute 65 chez VG)

     

    Peut-être que les autres ont plus d'espace disque, une plus grande passante.. j'en sais rien. Mais VG est le moins cher ^^

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Rejoindre la conversation

    Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

    Invité
    Répondre à ce sujet…

    ×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

      Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

    ×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

    ×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

    ×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

    ×
    ×
    • Créer...