Aller au contenu
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

    [Réglé] Verygames proche de ses clients ;)


    baka_ju

    Messages recommandés

    faux faux et re faux je vais pas les citer ici mais ya bien moins cher ailleurs. Maintenant si tu le crois tant mieux pour toi. Le principal c d etre satisfait. perso je paye 33 € 50 un 24 slots public CS 1.6 ici c 50 € . Plusieurs criteres rentre en ligne de compte je le concede mais au final je paye kd meme moisn cher.

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Je ne suis pas ici pour remettre en question les prix de Verygames.

    Merci de ne pas dévier du sujet :wink:

     

    Sinon Hawks, djo djo n'a aps mentionné dans son post que nous serions remboursé.

    Il l'a peut être écrit dans un mail, dans ce cas je retourne vérifier!

     

    De plus hawks, je ne remet pas non plus en question le paiement automatique mais plutôt la date de ce paiement qui devait être au mois de juin et non au mois de mai!

     

    M'enfin j'espère que cette histoire se réglera rapidement.

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Vu que tout le monde semble de bonne foie, il n'y a pas de raisons pour que le problème ne se règle pas de manière amiable. Il s'agit à priori d'une simple incompréhension entre les 2 parties. Pour info ce genre de litige dépend en premier lieu du tribunal de commerce et plus précisement du tribunal de commerce du lieu de résidence du plaignant et non du TI ou TGI. Quant aux honoraires d'un éventuel avocat, ils seront largement plus coûteux que les frais de location, c'est évident.

    Allez, tout le monde reprend son calme, respire un grand coup, une solution amiable est toujours envisageable et surtout préférable.

     

    Cordialement

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Le tribunal de commerce tranche, de manière générale, les litiges entre commerçants ou entre commerçants et sociétés commerciales, et ceux qui portent sur les actes de commerce.

     

    Un particulier ne peut faire un recours en tribunal de commerce ...

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Le tribunal de commerce tranche, de manière générale, les litiges entre commerçants ou entre commerçants et sociétés commerciales, et ceux qui portent sur les actes de commerce.

     

    Un particulier ne peut faire un recours en tribunal de commerce ...

     

    Tsss qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre, d'autant plus que cela est dit dans ton extrait, mais il faut lire convenablement et aller plus en avant dans sa lecture sur http://www.justice.gouv.fr, ta source a priori.

    Par exemple :

    - les litiges relatifs aux actes de commerce entre toutes les personnes ;

    - les litiges opposant des particuliers à des commerçants ou à des sociétés commerciales dans l'exercice de leur commerce ;

     

    Cordialement

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Invité Invité

    Le remboursement a été éffectué de notre coté.

     

    Comme convenu 40 tokens (sur les 55 offerts) ont été prélevés pour payer le mois en cours.

     

    Votre serveur expira donc le 1er Juin.

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Merci Beaucoup Verygames pour avoir réglé ce problème ;)

    Merci hawks pour les explications et ton professionalisme!

     

    Je pense que nous allons rester chez Verygames car en dehors de notre petit différent qui s'est finalement bien réglé, ce sont de très bons loueurs de serveur!!

     

    Continuez comme ça VG !

     

    p.s: Hawks les 55 tokens appartiennent à VG!

    il nous en reste 15 mais ce ne sont pas les nôtres ;)

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    petite question :

     

    Pour le renouvelement d'abonnement il me semblait que le loueur de service devait prevenir dans un certains temps que le renouvellement allez avoir lieu

    Et si pas de reponse du locataire l'offre etait a nouveau repartit

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Invité kenny

    :lol: Joli trouvail pour le titre de ton sujet :lol:

     

     

    Quel contraste !

    On passe de " Verygames loueur sans scrupule ??? " à "[Réglé] Verygames proche de ses clients ;)" 8)

     

     

    Comme quoi, il est toujours bon de dialoguer. :twisted:

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    merci kenny ;)

     

     

    Nous avions dialogué au départ mais le support devait être trop occupé je pense alors nous n'avions plus que ce seul moyen!

     

    Mais la prochiane fois j'irai d'abord voir les admins sur IRC, il est vrai que je n'y avais pas pensé !

     

    Enfin normalement tout devrait bien se passer ;)

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    petite question :

     

    Pour le renouvelement d'abonnement il me semblait que le loueur de service devait prevenir dans un certains temps que le renouvellement allez avoir lieu

    Le locataire recoit un mail pour chaque renouvellement.

     

    Et si pas de reponse du locataire l'offre etait a nouveau repartit

    Si nous n'avons pas de nouvelles, le renouvellement se fait automatiquement, c'est le principe même de l'abonnement.

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Rejoindre la conversation

    Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

    Invité
    Répondre à ce sujet…

    ×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

      Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

    ×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

    ×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

    ×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

    ×
    ×
    • Créer...