fanatik Posté(e) le 27 mai 2006 Share Posté(e) le 27 mai 2006 faux faux et re faux je vais pas les citer ici mais ya bien moins cher ailleurs. Maintenant si tu le crois tant mieux pour toi. Le principal c d etre satisfait. perso je paye 33 € 50 un 24 slots public CS 1.6 ici c 50 € . Plusieurs criteres rentre en ligne de compte je le concede mais au final je paye kd meme moisn cher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebilly Posté(e) le 27 mai 2006 Share Posté(e) le 27 mai 2006 hors-sujet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baka_ju Posté(e) le 27 mai 2006 Auteur Share Posté(e) le 27 mai 2006 Je ne suis pas ici pour remettre en question les prix de Verygames. Merci de ne pas dévier du sujet :wink: Sinon Hawks, djo djo n'a aps mentionné dans son post que nous serions remboursé. Il l'a peut être écrit dans un mail, dans ce cas je retourne vérifier! De plus hawks, je ne remet pas non plus en question le paiement automatique mais plutôt la date de ce paiement qui devait être au mois de juin et non au mois de mai! M'enfin j'espère que cette histoire se réglera rapidement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cold Posté(e) le 28 mai 2006 Share Posté(e) le 28 mai 2006 Vu que tout le monde semble de bonne foie, il n'y a pas de raisons pour que le problème ne se règle pas de manière amiable. Il s'agit à priori d'une simple incompréhension entre les 2 parties. Pour info ce genre de litige dépend en premier lieu du tribunal de commerce et plus précisement du tribunal de commerce du lieu de résidence du plaignant et non du TI ou TGI. Quant aux honoraires d'un éventuel avocat, ils seront largement plus coûteux que les frais de location, c'est évident. Allez, tout le monde reprend son calme, respire un grand coup, une solution amiable est toujours envisageable et surtout préférable. Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cin Posté(e) le 28 mai 2006 Share Posté(e) le 28 mai 2006 Le tribunal de commerce tranche, de manière générale, les litiges entre commerçants ou entre commerçants et sociétés commerciales, et ceux qui portent sur les actes de commerce. Un particulier ne peut faire un recours en tribunal de commerce ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baka_ju Posté(e) le 29 mai 2006 Auteur Share Posté(e) le 29 mai 2006 Après discussion avec Hawks sur mirc, tout semble rentrer normalement dans l'ordre! Nous allons être remboursé.Je l'attends donc et je mettrai mes félicitations si tels est le cas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebilly Posté(e) le 29 mai 2006 Share Posté(e) le 29 mai 2006 Après discussion avec Hawks sur mirc, tout semble rentrer normalement dans l'ordre! Nous allons être remboursé.Je l'attends donc et je mettrai mes félicitations si tels est le cas! Changes ton titre, çà suffira 8) :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baka_ju Posté(e) le 29 mai 2006 Auteur Share Posté(e) le 29 mai 2006 J'allais le faire t'inquiète ;) Mais comme je suis de nature méfiante j'attends le virement et je le fais dès que je l'ai ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cold Posté(e) le 29 mai 2006 Share Posté(e) le 29 mai 2006 Le tribunal de commerce tranche, de manière générale, les litiges entre commerçants ou entre commerçants et sociétés commerciales, et ceux qui portent sur les actes de commerce. Un particulier ne peut faire un recours en tribunal de commerce ... Tsss qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre, d'autant plus que cela est dit dans ton extrait, mais il faut lire convenablement et aller plus en avant dans sa lecture sur http://www.justice.gouv.fr, ta source a priori. Par exemple : - les litiges relatifs aux actes de commerce entre toutes les personnes ; - les litiges opposant des particuliers à des commerçants ou à des sociétés commerciales dans l'exercice de leur commerce ; Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baka_ju Posté(e) le 29 mai 2006 Auteur Share Posté(e) le 29 mai 2006 arrêtez de vous ennervé entre vous pour des détails ;) Si vous voulez débattre sur le droit pénal ou autre ouvrez un autre topic ou contactez vous par msn ;) Merci à tous pour votre aide! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 mai 2006 Share Posté(e) le 29 mai 2006 Le remboursement a été éffectué de notre coté. Comme convenu 40 tokens (sur les 55 offerts) ont été prélevés pour payer le mois en cours. Votre serveur expira donc le 1er Juin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baka_ju Posté(e) le 29 mai 2006 Auteur Share Posté(e) le 29 mai 2006 Merci Beaucoup Verygames pour avoir réglé ce problème ;) Merci hawks pour les explications et ton professionalisme! Je pense que nous allons rester chez Verygames car en dehors de notre petit différent qui s'est finalement bien réglé, ce sont de très bons loueurs de serveur!! Continuez comme ça VG ! p.s: Hawks les 55 tokens appartiennent à VG! il nous en reste 15 mais ce ne sont pas les nôtres ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max51 Posté(e) le 30 mai 2006 Share Posté(e) le 30 mai 2006 petite question : Pour le renouvelement d'abonnement il me semblait que le loueur de service devait prevenir dans un certains temps que le renouvellement allez avoir lieu Et si pas de reponse du locataire l'offre etait a nouveau repartit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité kenny Posté(e) le 30 mai 2006 Share Posté(e) le 30 mai 2006 :lol: Joli trouvail pour le titre de ton sujet :lol: Quel contraste ! On passe de " Verygames loueur sans scrupule ??? " à "[Réglé] Verygames proche de ses clients ;)" 8) Comme quoi, il est toujours bon de dialoguer. :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baka_ju Posté(e) le 30 mai 2006 Auteur Share Posté(e) le 30 mai 2006 merci kenny ;) Nous avions dialogué au départ mais le support devait être trop occupé je pense alors nous n'avions plus que ce seul moyen! Mais la prochiane fois j'irai d'abord voir les admins sur IRC, il est vrai que je n'y avais pas pensé ! Enfin normalement tout devrait bien se passer ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph Posté(e) le 30 mai 2006 Share Posté(e) le 30 mai 2006 petite question : Pour le renouvelement d'abonnement il me semblait que le loueur de service devait prevenir dans un certains temps que le renouvellement allez avoir lieu Le locataire recoit un mail pour chaque renouvellement. Et si pas de reponse du locataire l'offre etait a nouveau repartit Si nous n'avons pas de nouvelles, le renouvellement se fait automatiquement, c'est le principe même de l'abonnement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max51 Posté(e) le 30 mai 2006 Share Posté(e) le 30 mai 2006 ok merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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