Jump to content
Search In
  • More options...
Find results that contain...
Find results in...
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

    [Réglé] Verygames proche de ses clients ;)


    Recommended Posts

    faux faux et re faux je vais pas les citer ici mais ya bien moins cher ailleurs. Maintenant si tu le crois tant mieux pour toi. Le principal c d etre satisfait. perso je paye 33 € 50 un 24 slots public CS 1.6 ici c 50 € . Plusieurs criteres rentre en ligne de compte je le concede mais au final je paye kd meme moisn cher.

    Link to post
    Share on other sites

    Je ne suis pas ici pour remettre en question les prix de Verygames.

    Merci de ne pas dévier du sujet :wink:

     

    Sinon Hawks, djo djo n'a aps mentionné dans son post que nous serions remboursé.

    Il l'a peut être écrit dans un mail, dans ce cas je retourne vérifier!

     

    De plus hawks, je ne remet pas non plus en question le paiement automatique mais plutôt la date de ce paiement qui devait être au mois de juin et non au mois de mai!

     

    M'enfin j'espère que cette histoire se réglera rapidement.

    Link to post
    Share on other sites

    Vu que tout le monde semble de bonne foie, il n'y a pas de raisons pour que le problème ne se règle pas de manière amiable. Il s'agit à priori d'une simple incompréhension entre les 2 parties. Pour info ce genre de litige dépend en premier lieu du tribunal de commerce et plus précisement du tribunal de commerce du lieu de résidence du plaignant et non du TI ou TGI. Quant aux honoraires d'un éventuel avocat, ils seront largement plus coûteux que les frais de location, c'est évident.

    Allez, tout le monde reprend son calme, respire un grand coup, une solution amiable est toujours envisageable et surtout préférable.

     

    Cordialement

    Link to post
    Share on other sites
    Le tribunal de commerce tranche, de manière générale, les litiges entre commerçants ou entre commerçants et sociétés commerciales, et ceux qui portent sur les actes de commerce.

     

    Un particulier ne peut faire un recours en tribunal de commerce ...

    Link to post
    Share on other sites
    Après discussion avec Hawks sur mirc, tout semble rentrer normalement dans l'ordre!

    Nous allons être remboursé.Je l'attends donc et je mettrai mes félicitations si tels est le cas!

     

    Changes ton titre, çà suffira 8) :lol:

    Link to post
    Share on other sites
    Le tribunal de commerce tranche, de manière générale, les litiges entre commerçants ou entre commerçants et sociétés commerciales, et ceux qui portent sur les actes de commerce.

     

    Un particulier ne peut faire un recours en tribunal de commerce ...

     

    Tsss qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre, d'autant plus que cela est dit dans ton extrait, mais il faut lire convenablement et aller plus en avant dans sa lecture sur http://www.justice.gouv.fr, ta source a priori.

    Par exemple :

    - les litiges relatifs aux actes de commerce entre toutes les personnes ;

    - les litiges opposant des particuliers à des commerçants ou à des sociétés commerciales dans l'exercice de leur commerce ;

     

    Cordialement

    Link to post
    Share on other sites
    Guest Invité

    Le remboursement a été éffectué de notre coté.

     

    Comme convenu 40 tokens (sur les 55 offerts) ont été prélevés pour payer le mois en cours.

     

    Votre serveur expira donc le 1er Juin.

    Link to post
    Share on other sites

    Merci Beaucoup Verygames pour avoir réglé ce problème ;)

    Merci hawks pour les explications et ton professionalisme!

     

    Je pense que nous allons rester chez Verygames car en dehors de notre petit différent qui s'est finalement bien réglé, ce sont de très bons loueurs de serveur!!

     

    Continuez comme ça VG !

     

    p.s: Hawks les 55 tokens appartiennent à VG!

    il nous en reste 15 mais ce ne sont pas les nôtres ;)

    Link to post
    Share on other sites

    petite question :

     

    Pour le renouvelement d'abonnement il me semblait que le loueur de service devait prevenir dans un certains temps que le renouvellement allez avoir lieu

    Et si pas de reponse du locataire l'offre etait a nouveau repartit

    Link to post
    Share on other sites
    Guest kenny

    :lol: Joli trouvail pour le titre de ton sujet :lol:

     

     

    Quel contraste !

    On passe de " Verygames loueur sans scrupule ??? " à "[Réglé] Verygames proche de ses clients ;)" 8)

     

     

    Comme quoi, il est toujours bon de dialoguer. :twisted:

    Link to post
    Share on other sites

    merci kenny ;)

     

     

    Nous avions dialogué au départ mais le support devait être trop occupé je pense alors nous n'avions plus que ce seul moyen!

     

    Mais la prochiane fois j'irai d'abord voir les admins sur IRC, il est vrai que je n'y avais pas pensé !

     

    Enfin normalement tout devrait bien se passer ;)

    Link to post
    Share on other sites
    petite question :

     

    Pour le renouvelement d'abonnement il me semblait que le loueur de service devait prevenir dans un certains temps que le renouvellement allez avoir lieu

    Le locataire recoit un mail pour chaque renouvellement.

     

    Et si pas de reponse du locataire l'offre etait a nouveau repartit

    Si nous n'avons pas de nouvelles, le renouvellement se fait automatiquement, c'est le principe même de l'abonnement.

    Link to post
    Share on other sites

    Join the conversation

    You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

    Guest
    Reply to this topic...

    ×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

      Only 75 emoji are allowed.

    ×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

    ×   Your previous content has been restored.   Clear editor

    ×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

    ×
    ×
    • Create New...