Aller au contenu
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

    Commandes à exécuter avec la maj 216


    pato

    Messages recommandés

    Bonjour,

     

    Comment peut on exécuter ces deux commandes au démarrage du serveur svp? Il n'y a pas d'option dans le panel d'admin pour modifier les options de lancement du serveur.

     

    Cf :

     

    Server Admin Note: Server Admins may wish to run ONCE with -ForceRespawnDinos, which will destroy all Wild Dinos at startup and respawn them all from the current ARK biome values. This will get you a more clean immediate existance of the correct species in Snow, Swamp, etc.

    * Server Admin Note: One-Time Auto-Structure Demolish on Swamp and Snow Zones: To do this, which you can only execute once after updating to v216, run your server or game with this commandline: -StructureDestructionTag=DestroySwampSnowStructures

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Bonjour,

     

    Comment peut on exécuter ces deux commandes au démarrage du serveur svp? Il n'y a pas d'option dans le panel d'admin pour modifier les options de lancement du serveur.

     

    Cf :

     

    Server Admin Note: Server Admins may wish to run ONCE with -ForceRespawnDinos, which will destroy all Wild Dinos at startup and respawn them all from the current ARK biome values. This will get you a more clean immediate existance of the correct species in Snow, Swamp, etc.

    * Server Admin Note: One-Time Auto-Structure Demolish on Swamp and Snow Zones: To do this, which you can only execute once after updating to v216, run your server or game with this commandline: -StructureDestructionTag=DestroySwampSnowStructures

     

    Bonjour,

     

    Connecte toi sur ton panel est va dans la section "Console en direct", de la tu peut envoyer la commande ForceRespawndinos. Soit tu rajoute la ligne dans ton fichier de config. Je te conseil plutôt la commande via la console ou même la commande destroywilddino qui supprime toute les créatures sauvages.

     

    Cordialement,

    Bibabon

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Le problème c'est que ces deux commandes sont des paramètres de lancement du jeu et non des commandes. J'ai essayé via la console, via rcon, via le jeu directement tien n'y fait. Le serveur doit être relancé genre shootergame.exe -Force.... via un script

     

    D’accord je viens de voir comment l'appliquer, il faut te connecter via ton ftp, puis se rendre dans \Arkse\ShooterGame\Binaries\Win64\ enfin éditer le fichier "ShooterGameServer" puis tu les rajoutes a la fin de la ligne (tout doit être sur la même ligne).

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    D’accord je viens de voir comment l'appliquer, il faut te connecter via ton ftp, puis se rendre dans \Arkse\ShooterGame\Binaries\Win64\ enfin éditer le fichier "ShooterGameServer" puis tu les rajoutes a la fin de la ligne (tout doit être sur la même ligne).

     

    Je modifie ShooterGameServer.pdb? Je le télécharge actuellement mais il fait 234Mo, c'est pas un binaire?

     

    Edit : je confirme, ShooterGameServer.pdb est bien un binaire donc je ne peux pas le modifier. Sauf si ce que tu me dis c'est de renommer ShooterGameServer.pdb par "ShooterGameServer.pdb -ForceRespawnDinos -StructureDestructionTag=DestroySwampSnowStructures"

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Je modifie ShooterGameServer.pdb? Je le télécharge actuellement mais il fait 234Mo, c'est pas un binaire?

     

    L' extension de fichier PDB est l'acronyme de «programme de base de données» donc ce n'est pas celui ci, tu as quoi comme fichier dans ton dossier ? (désolés je n'ai pas assez au ftp la ou je suis...)

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Alors j'ai :

    [ATTACH=CONFIG]2683[/ATTACH]

    Je ne sais pas comment VeryGames configure les serveurs, mais généralement il y a un ShooterGameServer.exe et ShooterGameServer.bat, regarde dans les autres dossiers. Sinon faut faire un ticket...

    Quand on crée un serveur dédié sur notre machine, on crée un .bat avec le chemin de l’exécutable a lancer puis les variables a lui appliquer, style nom du serveur, port, mot de passe etc, Verygames doivent utilisé une autre méthodes.

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    • 2 weeks later...

    Oui mais rien de positif :

     

    "Bonjour,

     

    Ce type de demande est complexe à mettre en place.

    En effet nos lignes de lancement serveur sont communes à tous les serveurs.

    Pour votre demande, nous ne pouvons pas l'appliquer à tous les serveurs, certains ne souhaitant pas lancer ces deux commandes.

     

    Nous allons mettre à disposition ces options sur le panel. Comme cela, uniquement les serveurs qui le souhaitent pour démarrer avec ces commandes.

    Ce système sera disponible sur votre panel dès le début de la semaine prochaine.

     

    Merci pour votre compréhension et pour votre patience.

     

    Cordialement,"

     

    Edit : Ce message date de la semaine dernière et toujours rien du coup, d'où le rien de positif :)

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Rejoindre la conversation

    Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

    Invité
    Répondre à ce sujet…

    ×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

      Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

    ×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

    ×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

    ×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

    ×
    ×
    • Créer...