Aller au contenu
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

    Configuration pluging


    lesoufsblade

    Messages recommandés

    J'ai mis que Notifier qui fonctionne mais j'irais pas loin avec ça tout le reste impossible ....

     

    Voilà la réponse de l'administrateur:

     

    Bonjour ,

     

    Dans ce cas la seule explication est que les plugins en question ne sont plus compatibles avec la version actuelle de Rust.

     

    Cordialement,

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Je pense savoir ou est le probléme !!

     

    Les plugins avec pour format .lua et .py fonctionnent trés bien par contre les formats .cs que dal !!!

    Ah mon avis il manque un fichier qui accepte les plugins .cs

     

    J'ai trouver ceci : http://oxidemod.org/extensions/csharp-extension.904/

     

    THE FUCKING CODE !! xD mais je sais pas ou le mettre !

     

    Ensuite j'ai remarquer dans le tutoriel ici : http://forum.verygames.net/showthread.php?86487-Petit-Guide-configuration-nouveaux-propri%E9taires-de-serveur-RUST-chez-verygames

     

    Il nous fait DL un dossier OXIDE avec un compiler.exe et aussi les 3 fichiers a mettre sur le serveur, je pense que le compiler.exe doit servir a un truc j'ai pas de solution encore mais on s'approche ^^

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Je vous conseille fortement le plugin Easy Reload (http://oxidemod.org/plugins/easy-reload.854/) qui permet de recharger les plugins en écrivant /reload et d'éviter le redémarrage du serveur à chaque modification sur un plugin.

     

    De plus, il nécessite qu'une permission : canReload

     

    Pour ajouter une permission, il faut préalablement vous mettre dans le groupe admin d'oxide. Pour ce faire, ouvrir votre éditeur de serveur et taper : oxide.usergroup add <Pseudo> admin, ensuite il faut ajouter la permission : oxide.grant group admin canReload

     

    Ensuite pour les problĂšmes de plugins, je sais que le plugin AntiCheat m'avait bloquĂ© mes autres plugins. J'ai aidĂ© LesOufsBlade aujourd'hui et j'ai rĂ©ussi Ă  lui rĂ©gler son problĂšme en rĂ©installant ses plugins. Faites bien attention, quand vous supprimez un plugin il faut le supprimer du fichier plugins, config et data qui se trouvent dans le mĂȘme rĂ©pertoire.

     

    Bon courage ;)

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    • 1 year later...
    Bonjour il n'y a pas besoin de redemarrer le serveur ou d'utiliser Easy Reload pour relancer ses plugins il suffit de taper "oxide.reload <nomduplugin>" dans la console ;)

    Si je peux apporter mon aide n'hésitez pas ;)

     

     

    Merci, mais je ne parlais que de la partie des groupes de permission :) pour le reload je l'avais vu dans un precedant message.

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Rejoindre la conversation

    Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

    Invité
    RĂ©pondre Ă  ce sujet


    ×   CollĂ© en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut Ă  la place

      Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

    ×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

    ×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

    ×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.

    ×
    ×
    • CrĂ©er...