TheSly Posted October 12, 2004 Share Posted October 12, 2004 c'est encore moi. J'essaie de modifier le fichier fy_iceworld2k3.txt, qui est en anglais pour le mettre en francais et le completer. Probleme: ce fichier se trouve a plusieurs endroits ! dans cstrike, dans cstrike/maps, et puis j'ai beau changer les 2, j'ai toujours le meme fichu texte... Il faut que je rebobote lserveur pour voir l'effet ??? Il ya une troiseme occurence de ce fichier cachee ? Lequel fait foi ? MEric de votre aide encore... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oum Posted October 12, 2004 Share Posted October 12, 2004 .... il est aussi dans TON cstrike ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
TheSly Posted October 12, 2004 Author Share Posted October 12, 2004 mais oui mais quelle misère !!!! ALors si je change les regles de la map , comment je fais pour avertir les potes ???? Je pensais que ce ficher .txt , c'etait l'endroit ideal. Et v'la ti pas que c'est le fichier en local qui fait foi..... Je suis deg... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oum Posted October 12, 2004 Share Posted October 12, 2004 heu.... de toute façon personne le regarde jamais ce fichier... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sebilly Posted October 13, 2004 Share Posted October 13, 2004 Dans ton fichier de config map Pour cette map, tu peut utiliser la commande "amx_imessage" C'est dans le amx.cfg, cela permet de mettre un message au milieu de l'ecran à intervalles régulières..... Cela permet d'avertir les joueurs des changements sur la map.... Et ces commandes amx ne sont pas des commandes clients (à effectuer sur la console) donc cela devrais marcher Enfin, il faut tester quoi :wink: A + Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
TheSly Posted October 13, 2004 Author Share Posted October 13, 2004 sb | Oum je ne suis pas d'accord avec toi. Certes ,personne ne ragarde le FICHIER en lui-meme. Mais bon , son CONTENU s'affiche sur la page d'accueil de la map quand on joue ! ce n'est pas rien quand meme. C'est un bon endroit pour afficher des infos generales sur la map, et ausssi des nouvelles valeurs pour les variables. Meric pour le tuyau de amx_imessage, je vais essayer. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest kenny Posted October 13, 2004 Share Posted October 13, 2004 Personnellement, je ne le vois pas ce message... :oops: Eh oui, car j'ai les menu "old style" et je ne vois pas le briefing de la map, je vois jsute le MessageOfTheDay d'amx (motd.txt). :oops: désolé Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jean Felix Posted October 13, 2004 Share Posted October 13, 2004 Moi aussi pareil "old style menu" y a pas mieux !!!! :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
TheSly Posted October 13, 2004 Author Share Posted October 13, 2004 kezako le old Style ? Comment active-ton cela ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jean Felix Posted October 13, 2004 Share Posted October 13, 2004 C'est une plus belle présentation à mon gout pour choisir son equipe et acheter des armes, pour l'activer tu vas dans le jeu : options/Advanced/Buy menu type=>> et la au lieu de VGUI menus tu mets Old style menu Voilà :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest kenny Posted October 13, 2004 Share Posted October 13, 2004 Clair. Mais surtout, ca te "capture" pas le mulot... :wink: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jean Felix Posted October 13, 2004 Share Posted October 13, 2004 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sebilly Posted October 14, 2004 Share Posted October 14, 2004 Tout simplement : Le VGUI menu t'affiche le menu d'achat avec les images des armes Le old menu te l'affiche en tableau à la manière du menu AMX, c'est moins joli mais plus rapide et ne bloque pas la souris L'inconvénient, c'est qu'il faut connaître par-coeur le numéro des achats (armes, accessoires, etc...) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest kenny Posted October 14, 2004 Share Posted October 14, 2004 L'inconvénient, c'est qu'il faut connaître par-coeur le numéro des achats (armes, accessoires, etc...) ou les binder... ou juste les lire :-D :oops: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts