Jump to content
Search In
  • More options...
Find results that contain...
Find results in...
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

Mettre en place une annonce automatique avant une mise à jour serveur ARK

Recommended Posts

Bonjour,

J'aimerai savoir si ce serait possible d'implanter une option qui permettrait d'envoyer un message automatiquement au serveur peu avant qu'il se mette à jour. C'est-à-dire, envoyer une alerte qui préviendrait les joueurs qu'après un certains nombres de minutes, le serveur va se déconnecter pour se mettre à jour. Car j'ai eu des retours de joueurs sur mon serveur qui se plaignaient justement que comme ARK se met à jour trop régulièrement et que le serveur se déconnecte instantanément sans prévenir, il y avait trop de déconnexion intempestive.

Donc voilà, si vous pouvez implanter un système d'alerte, ce serait vraiment sympas :)

Bonne journée.

Cordialement.

Oui c'est la même chose pour notre serveur rust.

Je sais qu'ils m'ont dit qu'ils mettaient en place un système qui préviendra les joueurs sur leurs serveurs s'ils doivent redémarrer le serveur pour une raison importante ( bug ou autre ). Du coup les gens peuvent stopper ce qu'ils font car quand c'est fait à l'arrache, nous on perd genre les 5 dernières minutes de jeu et pire ( tout ce qu on craft est perdu ).

Par contre pour les mises à jours je préfère vraiment les gérer manuellement. Je ne sais pas pour ARK mais pour rust c'est généralement les mêmes jours. La seule chose que je reproche c'est que VG n'est pas toujours rapide pour mettre à disposition les mises à jour via l'onglet maintenance du panel.

Enfin soit. Peut-être pourrais tu envoyer un ticket suggestion et voir ce qu'ils te répondront.

Guest Invité

Bonjour,

Nous avons mis en place un système d'avertissement lors des reboot serveur.

Pour avertir les utilisateurs via un broadcast lorsqu'une mise à jour est disponible c'est possible, mais nous ne pouvons pas vous prévenir 10 min à l'avance par exemple.

Nous pouvons uniquement vous prévenir lorsqu'elle s'installe ce qui ne vous laissera pas plus de temps, car votre serveur s'arrête au moment de l'installation de la mise à jour.

• 4 years later...

I don't think about ARK yet for rust it's normally that days. The main thing I censure is that VG rushes to give refreshes through the upkeep tab of the board. At last either. Possibly you could send a recommendation ticket and see what they'll hit you up.